yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour, J'ai ma petite chienne bianca qui aboie dès qu'elle voit quelqu'un (dans le jardin, dans la rue, la sonnette...) J'ai peur d'avoir des problèmes avec les voisins. Parce que dans le jardin elle s'en donne à cordes vocales joie. Par contre mon autre chien virgule n'aboie pas du tout, heureusement. Pouvez-vous me dire comment je peux rectifier cela rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 la seule solution c'est lui dire non à chaque fois qu'elle aboie et de ne pas ceder. clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 ... à part lui mettre du scotch sur le museau...Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution que celle de Clémence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Non tu peux lui mettre un lien sur le museau tenu derrière la tête comme une petite muselière, mais elle risque de s'énerver. Y a aussi le pshitt pshitt d'eau pour la surprendre, ou faire un gros bruit et la rappeler. Pas facile, le York est gueulard, le Titou aussi, ça c'est beaucoup amélioré mais dans la rue si il voit un autre chien, il hurle dessus à s'en étrangler et si je lui tiens la gueule, il me boufferait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Couper les cordes vocales .? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 aphrodite a écrit:Couper les cordes vocales .? me suis déjà renseigné ils font pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 19 février 2007 La solution d'aphrodite n'est peut-être pas la meilleure ! Je lui dis non chaque fois qu'elle aboie, mais rien à faire on dirait qu'elle ne comprend pas. Elle aboie deux fois plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J'ai la chance d'avoir une ROsynette qui ne gueule pas trop par rapport à d'autres !!! Elle abboie à l'interphone, quand quelqu'un sonne, mais ce sont des choses normal, pour dire bonjour aussi... Mais sinon, dans la rue, à la foret, etc etc... On ne l'entends jamais, même si elle voit un autre chien... Ma Kittynette risque de ne pas être tout à fait pareil... on verra bien ! Bon courage P.S. : Le coup du pshitt pshitt.. J'ai essayé sur notre caniche, que nous avions... Et ca le rendais encore plus agressif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites