Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2007 Coucou! Alors voilà notre prochain thème! Lancement le 23 Février puisque le soir je serai dans l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2007 Je vous rappelle que le principe de l'Expo est souple.Donc autant de photos ou de montages que vous souhaitez, avec tous les chiens que vous avez toutes races confondues, et le thème peut-être traité avec humour aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 De l'humour sur le thème en plein effort... Je m'attends au pire ! Haworthia peut nous mettre une photo de Phil en plein effort, ou il faut impérativement que le sujet soit un animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 florence a écrit:De l'humour sur le thème en plein effort... Je m'attends au pire !Haworthia peut nous mettre une photo de Phil en plein effort, ou il faut impérativement que le sujet soit un animal ? Avec les chiens et Phil elle en a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 20 février 2007 bon ok on s prepare!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 on avait pas déjà fait ce thème à moins que c'était un "concours" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 peggy a écrit: on avait pas déjà fait ce thème à moins que c'était un "concours" Tu as raison, on avait eu "En plein action"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Birdie a écrit:peggy a écrit: on avait pas déjà fait ce thème à moins que c'était un "concours" Tu as raison, on avait eu "En plein action"! je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Roooooooohhhhhh j'vais tout répéter à Phil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 MDR les filles vous avez l'espris tordue quand même j'ai hate de voir les photos MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Moi j'ai un gros souci. Mon Opium est partisan du moindre effort. Bien que je deteignes sur lui, je dois avouer qu'il me dépasse dans l'art de la fainéantise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2007 luciole84 a écrit:MDR les filles vous avez l'espris tordue quand même j'ai hate de voir les photos MDR Non, non, Luciole, c'est TOI qui a l'esprit tordu : quand Phil est en pleine action, il ronfle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est vrai qu'à relire, sans connaitre Phil, on pouvait se tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Y ronfle jamais !!! non mais !!! par contre il parle dans son sommeil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 kedublabla a écrit:Moi j'ai un gros souci. Mon Opium est partisan du moindre effort. Bien que je deteignes sur lui, je dois avouer qu'il me dépasse dans l'art de la fainéantise... je crois que tu seras pas tout seul dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 florence a écrit:De l'humour sur le thème en plein effort... Je m'attends au pire !Haworthia peut nous mettre une photo de Phil en plein effort, ou il faut impérativement que le sujet soit un animal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'ai reçu celles de :- Françoise;) - Peggy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Je prends le relai !! j'attends vos photos avant demain soir ! Sinon vous pourrez les poster vous même dans le poster qui sera créé demain soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 On te l'envois par mp ? Excuse, mais comme je me suis trompée la dernière fois, je ne voudrais pas faire la même erreur.... Et j'ai essayer de chercher si ct noté... mais j'ai pas trouvé... Merci bcp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Regardes les POST IT et ANNONCES de cette rubrique ! mais ça n'est pas à Béa mais à moi qu'on envoit cette semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Ben j'ai envoyé à Béa, moi, elle te les a fait suivre ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Puisque j'ai dit que je prenais la relève OUI ! Tout est déjà sur le forum mais y'a que nous qui le voyons ! j'ai donc bien les photos de Francoise et de Peggy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites