francine05 0 Posté(e) le 19 février 2007 vendredi a eu lieu la nationale d elevage des chihuahuas et des exotiques je presentais ma houpette Ehra 18 moi hier et bien elle s est distinguee et elle a fait le cacs ce qui fait qu elle est championne de france et meilleur houpette de la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2007 Francine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 C'est génial, Bravo Francine, la photo est très belle ! Bisous. Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 février 2007 Félicitations Francine Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 bravo francine et Ehra clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 félicitations!!! il faut dire qu'elle est très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2007 bravo Francine, elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Bravo francine!!! bourge c'est sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Francine et Ehra , quelle classe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 février 2007 felicitations a toi et la claqueuse de dents !!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Chapeau Francine ! (J'ai bien dit Francine, hein, pas le chien, parce qu'un chapeau sur une houpette, ça ne le fait pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites