Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que dois-je faire- URGENT

Messages recommandés

Invité

Bonjour,

Aujourd hui dans une alimalerie j ai vu par hasard une petite ange , que j 'ai tombé de suite amoureuse , vous savez pourquoi ? : parce qu elle resemble tellement a ma petite fille que j ai perdue l annee derniere Le prix est normal , pas moins cher que les autres et je voulais tellement acheter une petite fille comme 4eme pou qu ils soient 2 couples :) Mais j ai des soucis sur sa dimension. İls n ont aucuns papiers officiels a me montrer et me disent qu elle a 2- 2,5 mois . je vais decider jusqu a demain et pour ce soir elle va rester avec moi :biz1: pas de problemes, aucune jalousie avec les autres , aucun probleme de santé j ai des soucis seulement sur sa dimension. Je ne veut pas qu elle devient plus grand que l'ancienne qui etait taille 0 et que les garçons ; mon souhait qu elle soit 0.
J'ai pesé de suite elle a 800 gr. et voila ses photos :





comme j ai beaucourp de confience et a vos experiences que dois-je faire ? mille merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis contre les achats en animalerie... je ne connais pas la loi dans ton pays...
mais acheter un chiot sans savoir d'où il vient, meme s'il est très joli etc... je ne trouve pas ça correct...
Enfin ça n'est que mon opinion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bulle a 2 mois faisait aussi 800gr et aujourd'hui à 6 mois et quelques elle pese 2kg4.

moi, je la trouve trognonne, garde la :smilegreen:

maintenant tu l'as Wink

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais pas si les ''pros'' sont là alors je te donne mon avis en attendant.
Tu penses qu'elle peut avoir l'âge qu'ils annoncent ? (sa dentition, son comportement, etc).
Tu dis vouloir un chien de taille 0, je suis pas sûre de ce que ça signifie mais d'après ce qui a été dit ici par les éleveurs il est difficile de prévoir le poid adulte d'un chiot. En comparaison à 8 semaines Bambou faisait 945 grammes et devrait atteindre les 2,5kg à l'âge adulte c'est peut être plus que ce que tu souhaites. Que feras tu si elle n'est pas telle que tu souhaite ? Et puis tu dis voir en elle ton ancienne chienne, est-ce que tu penses que tu ne vas pas être déçue ?
Prends le temps de réfléchir à ça, après tout c'est toi qui va t'engager pour une quinzaine d'années...
(sinon ben je la trouve fort jolie, j'suis pas pour les animaleries mais je crois qu'en Turquie c'est pas aussi facile qu'en France pour avoir un chien...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contre les animalerie aussi....
Mais maintenant.... j'ai l'impression que le courant est passé.....

Alors RV demain matin chez un véto! Il te dira par rapport aux dents quel âge elle a, et puis l'examinera!

Ils te l'ont laissée comme ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme bien compris dans mon pays les animaleries sont les seuls adresses pour les yorks. j ai aussi achete les 3 chez eux. merci pour les reponses et pour vos aides:lov1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il me semblait bien que tu avais déjà dis qu'il n'y avait pas d'eleveurs dans ton pays Wink .... comme béa dit, RV chez le veto et il pourra te dire son age Wink .... et si jamais ça ne correspond pas à ce que tu cherches... arrivera tu a t'en séparer? :smilegreen: et tout cas je lui trouve une bouille extra :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop quoi te dire...

Je ne cautionne pas les achats en animalerie, mais si chez toi il n'y a aucun élevage, à part l'importation (qui doit coûter la peau des fesses !), je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour trouver un york !

Pour ce qui est du poids, je rejoins Luka : difficile de deviner le poids à l'âge adulte quand on connaît les ascendants, alors quand on ne les connaît pas, c'est encore mission impossible, non ?

Mais pourquoi attaches-tu autant d'importance à son poids adulte, au fait ? Tu es prête à prendre un chiot en animalerie (à mes yeux = jouer à la roulette russe !), mais tu as quand même des exigences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi poser la question? dans le fond de toi meme tu l'as choisit et tu ne sauras pas la rendre, alors bienvenue a ce petit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super mimi la puce, le véto pourra te renseigner et encore il arrive très souvent qu'ils se trompent aussi sur le poids adulte, il ne sont pas à 500 gr près, par contre avec la dentition, ils te donneront l'age approximatif!

Tu as peur d'être déçu si elle ne devient pas ce que tu espérais à l'age adulte, mais la question qu'il faut te poser c'est est ce que tu arriveras à l'aimer autant que les autres même si ce n'est pas ce que tu attendais ?

Si tu arrives à répondre à cette question alors tu seras la décision que tu dois prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je ne suis pas éleveur, simple amateur de yorks. A mon avis amène là chez le véto, il te renseignera au moins sur l'âge du chiot et de son état de santé (en apparence - car moi le mien à une pathologie hépathique congénitale).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis d'accord avec Monique, ton choix est déjà fait, puisque tu l'as déjà prise. Tu ne vas pas pouvoir la ramener.
Alors bienvenue à cette petite puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bizarre ça qu'il n'y ait pas d'lévages là bas... ça n'existe pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je suis contre les achat en annimalerie fait attention puis faut vraiment savoir quel age elle a hein!!!

bea a raison direction véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Pareil, à part un poisson rouge, je n'acheterai rien en animalerie.
Certaine vendent même des chiens importés des pays de l'est ... meme pas seuvré et tromatisés, ils ont souvent une perte de 50% :badmood:
Ce sont des vendeurs pas des éleveurs ...
Bien sur dans ton pays ceux sont peut etre les seuls à pouvoir te vendre un York, dans ce cas pas trop le choix.
Pour le poid, il n'y a pas de vérité ... on concidère que le poid adulte correspond à 20 fois le poid de naissance et qu'a 3 mois le chiot a atteind sa 1/2 croissance ... un éleveur ne peut pas te garantir un poid définitif mais connaissant les parents et avec son expérience donner une tendance.
Moi ce que je trouve curieux c'est que l'animalerie ait confié un chiot non vendu scratch
Ah si le but est de faire de l'élevage de york "0", le risque n'est pas négligable, la petite est migonne comme tous les chiots mais il me semble que les pattes soient un tentinet larges pour un futur 2k5 .
A toi de voir, de toute façon la vente est faite à 90% :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Apparement tu ne peux pas avoir de Yorks autrement que par le biais d'une animalerie, donc tu n'as pas le choix ... la p'tite puce à l'air adorable...laisse peut-être parler ton coeur ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour,
Moi, j'ai acheté mes deux chiennes en animalerie. Ca a été la même à chaque fois. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec Rosy, qui a 6 ans 1/2. Kitty à 3 mois, et pour le moment, tout va bien.
Je ne peux pas rajouter grand chose à ce que tous les autres t'ont dit...
Ecoute ton coeur.. Je pense que tu as craqué, et dans ces cas là... on peut plus faire grand chose ! Lol !
Passe chez le véto, et il te dira si elle est en pleine forme, et te donnera approximativement, son age.
Léchouilles à la p'tite puce qui est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ça y est j ai decide et j ai achete cette petite... .
Je vous remercie par coeur et j ai pris le risque en pensant que la vie est une vraie risque:)
Chere Aphrodite l animalerie me l'avais confié c est un tres gros magasins que j' achete les croquettes les vitamines etc et ils me connaissent bien . Car comme vous le savez c est ma 4eme bebe:hart:. Et comme les 101 dalmaciens je veux bien avoir 101 yorks autour de moi.Je les adore....:biz1:merci encore une fois et pour le moment je n ai pas pu trouver un nom des que cest fait je la rajoute sur l album photo:PA bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est tres tres mignone et au debut j ai hesite car j imaginais pas trop la reation des 3 mousquetaires Razz mais s entendent tres tres bien. Maintent elle dort bientot je vous enverrai tous les details:love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Birdie, exacte elle s appelle Reina... ma petite reine :hart:
La voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voila les dernieres nouvelles de Reina,

La date de naissance sur son carnet est 22.11.2006, on est aller voir le veto et il a controlé surtout ses dents et ma confirme qu elle avait au moins 2 mois . ( c'est ce qui etait un point tres important pour moi ) Elle s entends tres bien avec ses copains :smilegreen: et elle s est adaptée tres vite . Elle a toujours 800 gr et elle n aime pas trop ses crocettes RC junior a ce moment je les melange avec du lait fortifiant .
Elle est tres tres sympha et intelligante comme tous les yorks:hart:
J ai voulu,a cette occassion, vous remercier pour votre amitiee et pour vos commentaires... partager votre grande experience avec nous je trouve que c est geniale... amities...
Voila un photo de ma petite pouce qui dort:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est génial dans ce grand panier :MDR:
te voilà rassurée! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super la nouvelle !!!

pour le prénom, alors tu gardes celui de Reina ?

J'adore la photo où elle dort tranquillou dans son grand panier.

Fais lui de tendres bisous de ma part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...