Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les deux "faces" de guyzmo

Messages recommandés

Invité

voilà.... depuis quelque temps, guyzmo me stress!
ce chenapan a 2 faces!
tout d'abord, lorsqu'il est seul avec moi:
c'est un amour!!! :biz1: il est d'un calme olympien! passe la plupart du temps à dormir ou a faire des calins! il n'abboie pas, si je lui dit quelquechose il écoute et obéis Very Happy c'est vraiment le chien parfait!!!
MAIS dès que je ne suis plus seule avec lui, que ce soit lorsque jim et les enfants sont là, ou n'importe qui d'autre, il me fait n'importe quoi :smilegreen:
il abboie frequemment, principalement sur les personnes qui entre à la maison! il chouine pour rien! embete le monde avec ses jouets inlassablement ! saute sur tout ce qui bouge Rolling Eyes
et se comporte en parfait petit chien très mal élevé :naz:
suite au post d'odile concernant le club canin, j'ai donc décidée aussi d'y inscrire guyzmo :smilegreen: j'attendais déjà depuis le mois de septembre qu'un club d'agility ouvre sur halluin (à 2 pas de chez moi)... mais je ne trouve toujours pas de renseignement là dessus Rolling Eyes ... donc, j'attend que la personne qui m'en avait parlé revienne de vacances (dans 2 semaines) et si il me dit que le club n'est toujours pas ouvert, tant pis! je ferais plusieurs kilometre par semaine s'il le faut, mais je trouverai un autre club
je ne supporte plus d'avoir un chien (certe adorable) mais mal élevé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonne initiative, Peggy ! Guyzmo a peut-être juste besoin de se défouler, d'évacuer un trop-plein d'énergie ? Le fait d'aller dans un club, le chien apprécie : on s'occupe de lui, et rien que de lui, en plein air, et en plus, on récompense à tour de bras ! Que demander de plus ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de ton soutient flo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je te soutiens Very Happy bonne initiative :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une question? Comme Guyzmo est sage quand il est seul avec toi et devient difficile dès qu'il y a quelqu'un d'autre, ce n'est pas le signe d'une jalousie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je pense comme birdie
ca doit etre de la jalousie
lulu me fais ca de temps en temps
surtout quand je suis dans mon bureau (enfin ma piece avec mon ordi et mon bricolage et que je montre mes oeuvres a mes copines!!!!
et bien lulu me saute apres jusque que je la prenne dans mes bras et apres elle est un amour!!!!
don c c'est ce que j'en ai deduit car d'habitude elle est avec moi dans cette piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui! ce que vous me dites ne m'étonne pas du tout! :smilegreen: guyzmo pense que je lui appartient Laughing
merci de votre soutient à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'avec toi, il a interêt à bien se tenir et qu'avec les reste de la famille, il peut se lâcher, et que tu n'oseras pas le gronder.
Je sais pas si à ce moment là, tu le grondes ?????
Mais bon le York est un petit chien, mais à un grand besoin de bouger, et comme il est trop sage avec toi, faut bien un moment ou il lache la vapeur.
[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je le gronde, mais y'a toujours jim ou un des enfants qui dit "oooohhhh pauvre doudou!!!!!!" :smilegreen:
finalement, c'est peut être ma famille que je vais emmener en cours d'éducations :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
je le gronde, mais y'a toujours jim ou un des enfants qui dit "oooohhhh pauvre doudou!!!!!!" :smilegreen:
finalement, c'est peut être ma famille que je vais emmener en cours d'éducations :MDR:


Ben voilà t'as tout compris, voilà ou est ton problème, je connais ça. C'est à toi de ne pas tolérer le comportement de Guyz quand tout le monde est là, c'est le chien de la famille certes, mais c'est toi la maitresse et qui commande.Tu fais une réunion familiale au sommet et tu mets les choses sur la table. C'est un York donc pas trop dangereux, ça serait un dob qui se comporte comme ça, c'est direct la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue parmi le club des adeptes de l'éducation canine cheers
tu vas voir guizmo va devenir un ange :angel::angel:

je pense aussi à la jalousie, il ne t'a plus pour lui tout seul alors il te montre à sa facon qu'il est là

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le disent les filles ca doit etre de la jalousie, je vais de raconte un peu mon Histoire.

Roxy est en ange seule avec moi, mais losque je vais chez ma soeur, c est la cata Roxy abboie pleure, tire sur la laisse, bref un chiant mal elevé.

C est pour ca que ma soeur et moi avons decide d aller a l education, on y apprend pleins de chose et ils nous font comprendre que le probleme viens de nous, pas du chien lol. les conseils sont parfois dure a applique mais il y a du changement.

les chiens et nous ont s eclatent bien.

Roxy et un dingue d agility la seule chose qui l epuise, tu le verrais losqu on arrive labas ils deviennent intenable.

courage avec ton mini monstre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c de la jalousie.
Il ne te veut que pour lui, et que tu ne t'occupe que de lui...
J'espère que les cours agility vont lui faire du bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Peggy, nous allons créer le club des Yorks bien élevé :MDR:

Effectivement une réunion de famille s'impose !!! Je l'ai fait lorsque j'ai été la 1ère fois au dressage car mes deux rogolos (père et fils ) on fichu en l'air tout le travail fait par Brutus !!!! Pauvre ti chou , elle est méchante maman et j'en passe ... :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...