Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Virgule comportement identique que Guyzmo

Messages recommandés

:angel:
Bonjour,
Moi c'est pareil que Guyzmo, virgule est toute la journée avec moi, puisque je l'amène au bureau avec moi, il ne me quitte jamais, même la nuit il dort dans la chambre. Mon mari est chauffeur routier national et dès qu'il rentre, je n'existe plus, il n'y en a que pour lui. Virgule n'est pas un york très calin mais alors là il bat les records !
Il ne m'obeit pas, ne vient pas sur le canapé avec moi, il me zappe...
Est-ce normal ?!
Je pense que oui, car il est trop souvent avec moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que c'est normal Wink mon mari rentre tout les soirs, et à chaque fois guyzmo lui fait la fête comme si il ne l'avait pas vu pendant 1 mois :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Brutus c'est pareil, il me colle tout le temps et le soir c'est tout juste si j'existe ... il colle Christian ... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous n'avez pas de chance les filles, les miens font la fete à Dominique quand il rentre, mais c'est moi qui compte quand meme :bond::bond:
Wink
Ils ne vont coucher que quand j'y vais aussi. Si c'est Dominique qui y va avant moi, ils m'attendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze est scotchée à moi ! Où je vais, elle va ! Elle ne fait ça qu'avec moi, à la maison, même si je vois bien qu'elle aime bien toute la famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous, Chloé ne vit que pour moi ! sans rire, elle est sans cesse collée à moi, calinou... elle connait meme tous ses surnoms !!! dès que j'en prononce un elle acourre !
par contre Biki vit une grande histoire d'amour avec Phil... :biz1: :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Chez nous, Chloé ne vit que pour moi ! sans rire, elle est sans cesse collée à moi, calinou... elle connait meme tous ses surnoms !!! dès que j'en prononce un elle acourre !
par contre Biki vit une grande histoire d'amour avec Phil... :biz1: :redtong:

C'est rigolo, j'avais le sentiment que c'était l'inverse ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Haworthia a écrit:
Chez nous, Chloé ne vit que pour moi ! sans rire, elle est sans cesse collée à moi, calinou... elle connait meme tous ses surnoms !!! dès que j'en prononce un elle acourre !
par contre Biki vit une grande histoire d'amour avec Phil... :biz1: :redtong:

C'est rigolo, j'avais le sentiment que c'était l'inverse ! Very Happy


A Aix, Chloé était en effet collée à Phil!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...