Invité Posté(e) le 20 février 2007 1. Un bébé. 2. Un ami. 3. Un confident. 4. Je n’ai pas de chiens. 5. Rien du tout dans mon coeurs, juste pour avoir un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 1, amis 2, confident 3, bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 un compagnon, un confident, le meilleur ami qui ne me déçoit jamais et j'en oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2007 pour moi c'est un tout. Ils ont une énorme importance dans ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 une grande place dans mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 pour moi c'est le "plus" qui comble ma vie il fait partie de la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Poste déplacé dans le Café du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Cathmarie59, tu nous poses un tas de questions mais toi-même tu n'y réponds jamais. Donc pour toi, ton chien, c'est ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ils sont tous dans notres vie des grands amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Ce sont mes bébés !!! Elles tiennent une place énorme dans mon coeur !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 21 février 2007 beaucoup de choses - un amour sans condition - un compagnon de chaque instant - un confident (hé oui je lui parle souvent) - elle fait partie de notre famille, tient sa place comme tel et je compte tout au long de sa vie qui sera la plus longue possible j'espère, la rendre heureuse, lui faire la plus belle vie possible, c'est la moindre des choses que l'on puisse faire, avec tout l'amour qu'ils nous donnent Mais pas mon bébé j'ai deux enfants et je n'aime pas mes enfants comme mon chien c'est différent, on peut pas comparer reste que parfois mes enfants en sont un peu jaloux surtout ma fille elle me dit que j'en fait trop avec daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mes BB Mes zamours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mes enfants, mes confidents, mes compagnons de tout les jours Bref une place très importante dans ma vie et dans mon coeur que je ne donnerais même pas a de nombreux humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 février 2007 nina est toute ma vie sans elle ma vie n'aura plus de but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Bébé,ami,confident je suis trs heureuse de l'avoir prs de moi:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 ces super tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites