Invité Posté(e) le 20 février 2007 . Sauvages 1. Domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Moi les deux lol j'aime bien les annimeaux domestique il nous procure tant de calin et les annimeaux sauvage car j'adore ils n'obéissent a personne a part a eux, il ne recoive pas des ordres donc voila je peux pas t'aider désoler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Domestiques ... les autres je les aime de loin , au zoo ou à la télé ...(suis une trouillarde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 les deux.... j'adore voir les tigres, lions etc.... par contre suis pas trop serpent crocodile etc... mais bon, dur dur de faire un calin à un animal sauvage donc je penche plus pour les domestiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 février 2007 J aime mieux les domestiques bien elevé comme guymo de Peggy peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je ne comprends pas trop la question... A quel niveau ? - Esthétiquement parlant, je trouve que les animaux sauvages dont superbes ! - Maintenant, à cotoyer quotidiennement , je préfère un animal domestique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Esthétiquement parlant, et peut etre en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Donc j'ai répondu ! Ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Poste déplacé dans le Café du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 Euhhhh... les deux, j'ai bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 oui peut importe ont a tous des préférences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 roxy57000 a écrit:J aime mieux les domestiques bien elevé comme guymo de Peggy peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Les deux, qu'ils soient domestiques ou sauvages je trouve qu'ils méritent tous autant de respect et d'admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 moi aussi j'aime les deux,je suis une accro des reportages animaliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites