Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 Voilà! Tout est dans le titre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Ahhh oui j'y ai pensé à midi !!!!!!!!! Pipo - Pipo !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 ben on est comme toi! on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 février 2007 J'ai envoyé un mail....Ils l'ont quand même depuis 10h50 ce matin... Pourvu que tout aille bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 moi, je dis c'est du pipo tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 J'espère que tout va bien !! Bambou s'est connectée à 15h55 il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2007 Je pense qu'elle doit être trop occupée pour venir nous raconter. Vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 J'espère que y a rien de grave, j'espérais vraiment avoir des nouvelles ce soir mais bon... C'est du boulot un nouveau toutou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Pipo ... ON VEUX TOUT SAVOIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2007 Pipo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Personne n'a son numéro ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Non, juste le mail, et mon essai est resté sans réponse... Sur MSN peut-être.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 c'est incroyable cette histoire! ou est donc passé pipo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 nous voilà frustrés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Mais les filles, ça occupe beaucoup un nouveau BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui, mais là ça fait plus de 24 heures... et ils savent qu'on attend des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 février 2007 mince alors, toujours aucune nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 février 2007 moi aussi, j'aurais bien voulu savoir comment ça s'est passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ce n'est pas une adresse MSN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Je les traque... ici, des photos de Pipo: http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/Cartes-postales-et-nouvelles-vies-c8/Ils-voyagent-f30/PIPO-BAMBOU-et-OLIVER-t3223.htm?highlight=pipo mais rien APRES l'adoption... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 et là des nouvelles d'aujourd'hui ?? http://tapattesurmoncoeur.forumactif.com/Cartes-postales-et-nouvelles-vies-c8/Ils-voyagent-f30/PIPO-chez-Francinette-t3362.htm?highlight=pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Ils mettent que ce sont des photos pendant son "relais" à Paris... Les photos peuvent être d'avant...Notre enquête pietine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Pipo a bien rejoint sa famille d'après ce forum !! Je me suis inscrite et je leur ai demandé d'en savoir plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 bonne nouvelle clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Super alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 février 2007 j'espère qu'on aura des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 francinette a écrit:Bambou et son mari n'ont pas dû trouver le temps de mettre des nouvelles. Je suis persuadée que cela ne va pas tarder du tout ... Ils l'attendaient leur petit Pipo , l'émotion était là et les photos vont arriver ... Bizarre j'ai eu un succès fou avec Pipo, le retour avec Nash qui pèse tout de même 50 kg je l'ai passé sur une marche d'escalier avec en prime 1 H de retard ! Et là pas trop de monde pour le caresser sinon oui oui oui que le contrôleur qui l'a caressé et m'a dit que c'était un chien superbe ... Je ne vous cache pas les amis que j'étais émue en laissant ce petit Pipo, il est adorable et attachant, c'est un petit amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 21 février 2007 On a des nouvelles dans un post exprès ! Allez vite voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites