Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Le concours d'agility d'Aix en Provence : communiqué !

Messages recommandés

Je vous avais dit - je ne sais plus dans quel post - que ce serait le prochain concours auquel participerait ma petite Top, mais visiblement, il est annulé !

Conséquence pour Topaze : elle n'a aucune chance de devenir championne régionale cette année... En effet, elle a ses points pour participer au championnat régional, mais pour avoir une chance d'être champion régional, il faut aller au championnat avec le moins de pénalités possible, et je comptais justement sur le concours d'Aix pour améliorer ses pointages. Tant pis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh c'est dommage! Crying or Very sad
et tu sais pour quelle raison?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et le prochain? tu connais la date? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr !
- Je devais faire MIRAMAS le 18 mars mais je me suis désistée, puisque c'est juste après la rencontre
- Du coup ce sera le 1er avril à St Martin-de-Crau.
Ca laisse le temps à Topaze pour se remettre de sa blessure d'hier soir ! (Elle va bien aujourd'hui et courait comme un lapin dans le jardin ce matin Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonnes nouvelles pour Topaze! Very Happy fais lui pleins de calins pour moi :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Souvent ils annulent car pas assez de concurents, j'ai connu ça aussi, c'est agaçant. Mais Top n'en sera que mieux remise. :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Contente que Topaze aille mieu et dommage pour le concours !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:
Souvent ils annulent car pas assez de concurents, j'ai connu ça aussi, c'est agaçant. Mais Top n'en sera que mieux remise. :hart::hart::hart:

Là je pense plutôt à un problème interne au club, car croyez-moi, en ce moment, c'est la courses aux qualifs, et les concurrents ne manquent pas ! Pour vous dire, à Aubagne, ils ont rajouté un concours le samedi pour satisfaire toutes les demandes !!! 3 juges sur 2 jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...