Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 http://canineo.com/ J'ai reçu ce site en mail, et j'ai un code de réduction de % si quelqu'un était interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 Merci pour le site !!!C moi ou il y a un pb ???Je n'arrive pas à voir les articles... il faut obligatoirement s'inscrire... Et... Je n'y arrive pas....Je vais essayer enp assant par internet explorer.... On verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 C bon... Ca marche !!! Lol... Je vais zieuter.... Mais en essayant de ne pas faire flamber la CB !!! MDR:smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 février 2007 Si quelqu'un en a besoin, je vous transfère le mail avec le code de réduc;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 moi je veux bien merci, par ailleurs je cherche un shampoing pour mon chiot aurait tu un produit a me conseiller je n'y connait rien merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2007 J'utilise la marque Héry pour Gad.Je te fais suivre le mail qui m'était adressé avec le code promo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites