Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PIPO !! enfin des nouvelles

Messages recommandés

Invité
Je suis désolée de ne pas avoir donné des nouvelles avant mais je n'ai eu que des cata sur catastrophes ces derniers jours. Rien de grave, mais bon, l'ordi qui choppe un virus (d'ailleurs je vous poste ce message qui m'a pris 2 H pour la 2 ème fois), mon numérique que je fais tomber et qui s'ouvre en 2 (j'aurais vraiment ralé de ne pas vous mettre les photos) et ensuite l'arrivé de Pipo qui nous a réservée une grosse surprise....
Voilà pour mémoire, j'attendais un york de 4 ans, un peu stressé et qui se lachais facilement .
Résultat : j'ai un york de +/- 10 ans d'après le manque de dents (plus de dents sauf 1 canine en haut et 1 en bas et un peu au fond) et qui aurait un problème corticoïdal d'où ses problèmes d'urine et de grosse pelade du dos (visite chez le véto l'après midi même de son arrivé car vue son état j'avais peur pour les autres chiens ne sachant pas ce qu'il avait avant).
Alors la grosse question durant ces dernieres 24 H était : allons nous le garder... Et après moultes réflexions : OUI il restera avec nous pour finir sa vie heureux et enfin ne plus etre trimbalé de droite et de gauche. Il est si attachant et craquant qu'on a pas le courage de le savoir dans une cage et il nous a vraiment adopté, alors....

De plus, voyant qu'il ne répondait pas du tout au nom de Pipo nous l'appelons donc PADDY (cela lui plait bien car il y répond) et c'est un clin d'oeil à tout ce que l'on ne m'a "pas dit" sur lui....

Voilà ici son arrivé à la gare TGV, sa pauvre nounou en avait vraiment gros sur le coeur de le laisser :


Sheena, la première hôtesse à le saluer :


Sois le bienvenue chez toi !!! de toute la troupe :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable qu'on t'ait raconté toutes ces bêtises sur ce pauvre PADDY !!! Et qu'aurait fait l'association si tu avais refusé de le prendre ??? Ca me rend dingue !
Félicitations pour l'adoption de ce petit chien et merci pour les nouvelles ! :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rohhhh lala !!! ça me rappelle trop ma surprise avec Chloé !!!

Un immense BRAVO à vous de l'avoir gardé malgré tout !!! :biz1: :biz1:

Le problème d'urine c'est quoi au juste ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela s'appelle de l'arnaque heureusement pour lui que tu le garde mais franchement c'est pas honnête bonne chance :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh quelle rebondissement

heureusement vous avez fait le bon choix, il aura un belle fin de vie, j'en ai presque les larmes aux yeux de savoir ce toutou dans une genil famille ou il aua plein d'amour j'en suis sure cheers
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolée de poster en 2 fois mais apparement j'ai encore des problèmes infor car mon message s'efface (c'est tellement long à télécharger les photos) que je vous mets le reste....

Visite du propriétaire :



Un petit coucou à la juju pour faire connaissance :


Et enfin le repos du guerrier (dans le plus grand des panniers) :


A peine arrivé et déjà une fan à ses pieds :


Voilà pour les nouvelles, je m'excuse encore de vous avoir inquiétés et fait languir aussi longtemps Embarassed
Je ne le refera pus... promis !!! Laughing :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon il a l'air super cool quand meme...

Tu sias moi quand j'ai découvert ce qu'on m'avait caché sur Chloé (qu'elle était aveugle...) j'ai pleuré... j'ai craqué à un moment...
Et puis je l'ai toilettée, ratiboisée, j'ai repris le dessus ! et avec l'aide et tout l'amour du forum, je l'ai faite opérer ! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Bon il a l'air super cool quand meme...

Tu sias moi quand j'ai découvert ce qu'on m'avait caché sur Chloé (qu'elle était aveugle...) j'ai pleuré... j'ai craqué à un moment...
Et puis je l'ai toilettée, ratiboisée, j'ai repris le dessus ! et avec l'aide et tout l'amour du forum, je l'ai faite opérer ! :biz1:


Je te comprends mais ce qui me rend le plus triste c'est qu'en agissant ainsi ils font du tort aux animaux car les gens n'auront plus confiance et n'iront plus dans ces endroits pour sauver des animaux. Je ne pense pas que ce soit la meilleures chose à faire. Mais à présent, notre vieux PADDY est là et nous l'aimons déjà beaucoup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais au juste quel a été son parcours ?? et qui t'a menti ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un grand merci à toi d'avoir fait le choix de le garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Mais au juste quel a été son parcours ?? et qui t'a menti ??


Ce toutou vient de LA LOUVIERE en Belgique, et sur le forum j'ai vue une annonce qui parlais de lui. Sur le site ta patte sur mon coeur j'ai demandé des infos sur lui afin de l'adopter.
On m'a répondu en me disant que c'était un york de 4 ans, abandonné pour cause de stress et ne jouait pas avec le chat, et problème d'urine (en fait pas propre et fait pipi partout). Mais rien au sujet de sa grosse pelade du dos, de l'état de ses dents, d'ailleurs il est sous anti-bio car il a une grosse gengivite, et je dois lui faire une prise de sang le mois prochain pour vérifier ses globules (corticoïdes) ce qui lui donne envie en fait de faire pipi parcequ'il boit beaucoup. D'ailleurs sur les papiers il y a écrit chien entre 4/5 ans, mais d'après mon véto et sa vue (début de cataracte) il est beaucoup plus agé. D'où la question, alors qu'il a été vue part un véto là-bas et vacciné et soigné pour la toux du chenil, je pense qu'ils ont bien du voir qu'il n'avait pas 4 ans et ne m'ont rien dit sur le reste. A part ça, il est un peu sourd mais il écoute bien aux ordres quand même.
Sur le coup je dois aller me renseigner sur le site et leur dire tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je n'ai pas de filleul ici, je peux etre la marraine de Paddy?

Cela me ferait vraiment plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah ok, donc tous ceux qui l'ont eu en "nounou" n'ont pas non plus voulu avouer tout ca... pas sympa...
d'un coté ils ont du avoir peur que l'adoptant final leur laisse sur les bras... mais c'est pas honnete... pas cool du tout...
Pour le début de cataracte il existe des traitements qui retardent... mais bon, le pauvre doit déjà prendre assez de médoc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
marie26000 a écrit:
je n'ai pas de filleul ici, je peux etre la marraine de Paddy?

Cela me ferait vraiment plaisir


C'est super sympa de ta part, c'est vrai que je n'ai pas encore vue le principe du parrainage du fait d'etre nouvelle sur le forum mais pour moi il n'y a aucuns problème et j'accepte volontier !!
Que faut-il faire au juste !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il n'y a rien à faire! c'est juste un parrainage de coeur ! :biz1:
on se donne des nouvelles, on s'envoit des photos...
Je vous ajoute à la liste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas non plus, je vais demander a haworthia (ma fille)

je suis fiere d'être la marraine de Paddy merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors sur le coup je recherche une marraine pour BELLE et BAMBOU !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à Paddy !!!
Je suis sure qu'il aura des jours heureux dans sa nouvelle famille ! Il m'a l'air d'être bien accepté par toute la p'tite troupe et à déjà piqué le plus grand panier !!! Lol

C vraiment écoeurant tous ses mensonges.... Mais c un beau geste de l'avoir gardé ! Je suis sure qu'il vous rendra heureux !!!
Léchouilles de mes louloutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai les poils qui se hérissent à lire cette histoire... d' abord, de colère, coment les gens peuvent être si malhonnetes? et puis, d'émotions!!! vous avez un grand coeur Very Happy ce petit bonhomme pourra couler des jours heureux maintenant! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire !! en tout cas, il a bien de la chance le petit Paddy, d'être tombé sur une famille aimante. Il va encore avoir des jours heureux.
Un grand bravo à toi de l'avoir adopté !! :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super génial de donner à Paddy une nouvelle vie, qui je suis certaine sera heureuse...
Marie cheers tu as un filleul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment va Paddy ce matin?

Et sa maitresse? remise de ses émotions?

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel histoire!! C'est vraiment pas sympa autant de mensonges!!!

Par contre bravo à vous et votre grand coeur de l'avoir gardé auprès de vous quand même!
Et bravo à Marie pour son filleul !

Bizzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui PADDY va très bien !! Monsieur prends une très grande assurance à la maison et commence même à se faire entendre !!
Ce matin jeux de balles et carotte en plastique. Il aime bien ca, mais a du mal un peu à courrir !! Il faut dire que les fifilles à la maison ne le ménage pas trop !! MAIS IL TIENT LA FORME LE PETIT PADDY !!
Après tous ces soucis (pas encore réglés) son attitude nous fait oublier le reste et nous rassure sur le choix que nous avons fait de le garder !!



BISOU pour sa marraine (et à tous ceux qui nous soutiennent) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je decouvre le post grace a ton mp
que d histoire pour paddy mais bon la je crois qu'il va avoir une retraite heureuse!!!
je suis ravie pour lui
je veux bien etre la marraine de bambou
en fait je ne suis la marraine de paersonne encore
alors si tu veux bien de moi c'est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors alors, comment va-t-il ?? :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh je n'avais pas encore vu ce post.
je ne m'étonne plus que tu ne donnais pas signe de vie avec tous ces ennuis que tu as eu.
je suis vraiment émue par la lecture de ton récit
Enfin je vois que malgres tout vous avez décidé de garder Paddy, c'est génial, il va pouvoir enfin avoir une vie stable et heureuse.
Et de plus il a déja une marraine :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bravo et merci pr ton courage :applause:
ça me rapelle quand je suis allée pr adopter un chien à la SPA j'ai choisi "BABOU" ma bichonne qui etait tellement grosse que je pensais qu'elle etait pleine,et sur sa fiche "5 ans" gâle des oreille ,c'est tout !
ensuite 3 jrs + tard je vois qu'en faite elle n'allait pas bien ,veto et là ma chienne avait en fait 8 ans qu'elle était sourde ,cardiaque,obèse...
je ne l'aurais pas ramenée là bas ma demarche était "sauvée 1 vie" donc comme toi j'ai assumée et elle ns a fait apportée que du bonheur de rester parmis ns 10 ans :hart:
quand j'ai vu PADDY j'ai pensé à l'ours "PADDINGTON" :hart:
tous mes voeux pour PADDY :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...