Invité Posté(e) le 22 février 2007 Coucou tout le monde, désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent en ce moment je n'ais pas beaucoup de temps, comme aujourd'hui je suis à la maison j'en profite pour venir m'arrêter chez vous et vous mettre les photos de boogie avec pour la première fois LE petit noeud !!!! Je n'ais pas pu resister Pour le moment il ne cherche pas à l'enlever .... pourvu que ca dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Comme il est adorable et ses poils , des bouclettes partout. Le petit noeud lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Boogie, magnifique avec son tit noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Il est beau comme un coeur ce petit Boogie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 oh lala!!!! qu'il est beau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 février 2007 Alors lui, il est merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Il est trop trop mignon !!! Il a une bouille d'enfer ! Et son petit noeuds lui va à merveille ! J'espère qu'il ne l'enleverra pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 février 2007 Il est très beau avec son joli noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 février 2007 oh! avec ou sans noeud, qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 22 février 2007 Ce chien est tout simplement magnifique ! Comme dit Odile, c'est valable avec ou sans noeud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Quelle bouille il est vraiment magnifique et son poil très fournit Le noeud lui va aussi a ravir, j'adore le bouton en forme d'os ça change un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites