Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Il ne leur manque pas la parole !

Messages recommandés

Invité
Ben souvent je me le dis, mais heuresement qu'ils n'ont pas la parole, car ils seraient capables de nous dire : tu m'emm....des, t'as pas fini de me Gueu...er dessus, pourquoi tu fais ça, tu pues, t'es moche, j'ai pas envie de t'écouter, t'es pas cohérente etc ................... non non c'est aussi bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui Françoise, c'est ce que je me dis très souvent, heureusement car en plus avec la ménagerie que j'ai j'aurais de sérieuses migraines :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je pense que les chiens nous transmettent énormément de choses par le regard.

Lili passe son temps à me regarder et je sais que par son regard,elle me montre tout son amour.

C'est peut etre plus important que la parole,car un regard ne trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je rajouterais que le chien passe son temps à nous observer, il nous connais mieux qu'on le connait.
Je ne dis rien je ne bouge pas, et ben elles savent déjà ce que j'ai en tête.
Je prend mon café et un bout de choco elles savent que je vais faire ma sieste et elles ont déjà filé dans ma chambre.
Je repousse mon clavier de PC et je mets mes clopes dans ma poche, elles savent qu'on va sortir, elles sont déjà à la porte et elles ne se trompent jamais.
Le chien a une forme d'intelligence et de perception que nous ne comprenons pas toujours mais ne disons pas que le chien est une bête, c'est pas vrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tout à fait d'accord aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...