yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 février 2007 Bianca reste toute petite, ce n'est pas un problème, mais elle a peur de tout ? Avec le temps est-ce que cela va lui passer ? que puis-je y faire ? Elle a l'air toujours malheureuse ! Je ne sais pas quoi penser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 A t'elle quitté sa mère trop jeune ? Moi ma petite femelle croisée york shih tzu, je l'ai eu à un mois et demi car dans la famille ou elle était il n'en voulait plus, donc je l'ai prise. Mais elle a peur de tout. Tout ce qui est nouveau quand elle ne connaît pas, elle va s'isoler et petit à petit elle se met en confiance et elle revient d'elle même. elle a maintenant 4 ans et je pense qu'elle restera comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 As tu peur aussi pour elle ? Exemple, quand elle croise un gros chien dans la rue ou la foule est ce que tu la prends dans tes bras ? As t'elle été habitué à voir beaucup de personnes, à aller dans des endroits ou il y a beaucoup de bruit... parce que ca vie jusqu'à present conditionne forcement son caractère, si elle a toujours été habitué à rester au calme et à ne voir pas grand chose c'est normal qu'elle soit peureuse au moindre changement la solution : la sortir le plus possible dans des lieux ou elle n'a pas l'habitude d'aller et ne plus la prendre dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 février 2007 Clémence, merci pour ta réponse. Je l'ai eu à 2 mois, j'ai été la chercher dans la campagne. L'éleveur donnait à manger aux chiens et c'est tout. Aucune caresse, rien... Moi j'habite en ville, donc les bruits elle connaît (les voitures, les bus, les camions enfin tout...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 BOnjour, Je pense qu'il faut lui laisser le temps de s'habituer, si elle était enp leine campagne et que là, elle arrive en ville, elle doit être un peu perdu... Ma chienne, ROsy, est énormément craintive... Elle a peur de tout... Mais quand nous l'avons eu, nous avions un caniche, il est décédé quand elle avait un an... et c à partir de ce moment là, qu'elle est devenue craintive, elle n'avait plus notre caniche pour la protéger.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je pense que ce sera dans son caractère de ne pas être téméraire. Mais comme disent les filles, emmène la partout et ne la rassure pas, tu fais le genre "tout va bien". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites