Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Au secours les filles !!!

Messages recommandés

Trop tard, l'histoire juste qu'ils aillent dans le jardin pour faire pipi, que j'ai entendu la petite hurler. Ils se sont accouplés. J'ai appeler desuite le véto, qui m'a dit qu'il fallait attendre 20 jours pour lui faire une échographie afin de savoir si elle est pleine. Dites-moi si je peux en profiter pour la faire stériliser ???
Je ne veux pas que ma chienne meurt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement je pense qu'il doit avoir un médicament qui l'empêcherait d'avoir ses petits si l'accouplement s'est bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il n'existe pas une pilule du lendemain ? Comme pour les humains ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mince!
à ta place je rappellerai le veto pour savoir si tu ne peux pas avoir un traitement de suite Embarassed
malheureusement je ne peux pas t'aider Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la cata.
Tu as dis au véto, que tu ne voulais pas que ta chienne ai des bébé.
Et si oui que t'a t il repondu?

Voila pourquoi je n'ai pris que des chiens du meme sexe, je ne voulais pas vivre cette situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes c'était TELLEMENT prévisible...

Je ne les aurais meme pas laissés dans la meme pièce une minute...

Mais bon ce qui est fait est fait ! au moins tu t'en inquiètes et tu as contacté ton véto, bravo ! et tiens nous au courant... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu ne veux pas de bébé, je ne sais pas si c'est bien d'attendre 20 jours de gestation pour intervenir !! peut être que tu devrais contacter un autre véto voir s'il a le même discours
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe une injection abortive à faire dans les heures qui suivent l'accouplement. Renseigne-toi viiiiiite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je vous remercie à toutes pour vos réponses, je vais ce matin chez le véto chercher les croquettes à Virgule, j'en profiterai pour demander de plus amples renseignements. De toute façon je souhaite la faire stériliser.
Ce matin, Virgule est fou comme un lapin, je le surveille comme le lait sur le feu, mais trop tard quand même. :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attend la fin de ses chaleurs et fais la sterikiser ( uterus , overs et bbs si il y a ) pas la peine de faire une echo avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'agnès à raison, je vais la faire stériliser d'emblée si c'est possible, cela va m'éviter une échographie coûteuse, pour arriver au même résultat !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu le tour sur ma femelle BA qui c'est fait saillir par son pere ( son rapide aussi les gros ) j'ai jamais rien compris car la chienne etait au chenil donc pas vu sa grossesse tout de suite , elle devait etre au moins a 45 jours de gestation quand je me suis apercu de son etat donc veto , sterilisation et 9 bbs qui n'ont pas vu le jour !!!!!!!!dommage vous direz mais de toutez facon la SCBA ( club deu berger allemand ) n'accepte pas les consanginitees rapprochees et franchement vendre des chiots non LOF alors que les parents y sont CA NON et de plus mon statue d'eleveur me l'interdit
mon veto m'avait propose une autre solution , faire naitre les chiots et lui amener pour les euthanasier le lendemain CAR MA CHIENNE ETAIT DESTINEE A LA REPRODUCTION ET BEN FRANCHEMENT MA CHIENNE A FINIE SA CARRIERE DE REPRODUCTRICE TRES TOT (2ans et demi ) MAIS JE N'AURAIS PAS EU LE COEUR DE PORTER 9 BBS POUR LES TUER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles nouvelles après l'avis du véto?
Moi aussi je pense qu'il existe un système pour éviter la nidation, dans les heures qui suivent l'accouplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi tu ne veux pas de bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Je suis allée voir le véto ce matin, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de pillule du lendemain. Il faut que j'attende 25 jours pour faire l'échographie, afin de s'assurer qu'elle est pleine et si c'est le cas : lui faire 2 injections pour qu'elle avorte (intervalle de 24 heures entre les deux). Ensuite elle expulse les foetus !!!
Ensuite jusqu'aux prochaines chaleurs, j'ai le temps pour la faire stériliser. Mais je vous assure que je ne vais pas attendre si longtemps.
:gun:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon au moins tu sais ce qu'il faut faire, il n'y a plus qu'a attendre et prier pour qu'elle ne soit pas prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas... Il y a quelques années, j'ai fait faire une injection abortive à ma chienne qui avait été saillie par accident, et ce dans les heures qui suivaient la saillie, et elle n'a pas eu de petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai été voir le véto ce matin, et il m'a dit qu'il n'y avait pas de pillule du lendemain. Il fallait attendre 25 jours avant l'échographie pour s'assurer si elle est pleine ou non. Si c'est le cas, il lui fera deux injections à 24 heures d'intervalle pour qu'elle avorte. Ensuite jusqu'aux prochaines chaleurs j'ai le temps pour la faire stériliser. Seulement je ne vais pas attendre, c'est sûr. Je ne veux pas contribuer à d'éventuels abandons (ah non). Il y a trop de chiens malheureux, contentons nous de rendre les nôtres heureux, et laissons faire les professionnels (éleveurs...) C'est mon point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tellement beau d'avoir une portée , je pense que tu n'auras pas de mal à placer des bb york mais il est vrai que c'est toi qui décide si tu ne le sens pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est surement beau à voir mais c'est tres risqué pour la mère qui est plus petite et ce n'est pas dit qu'elle arrive à placer tous les petits

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectiveùent je ne connais pas la taille de la louloute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant il y a un produit alizine qui ne provoque aucun probleme c est tres tres bien mon veto s en sert aussi pour soigner une metrite
2 injections c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon humble avis, tu devrais prendre l'avis d'un autre véto ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Suite à des intempéries sur la région bordelaise, depuis samedi soir, je n'avais plus internet !
J'ai peur pour la petite bianca de lui faire avoir sa portée car elle ne fait que 1,900 kgs (8 mois !!!).
D'autre part, j'ai parlé avec une collègue de boulot qui me dit que les injections il y a des risques aussi. Au moment venu je verrais avec le véto. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francine a écrit:

2 injections c est tout

Voilà, c'est bien ça. Si c'était moi, je ferais ça. Après, à chacun son avis sur la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je prendrais l'avis d'un 2eme véto !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec ma précédente york j'ai eu peur qu'elle ait été saillie, j'avais vu mon véto et comme je voulais la faire stériliser de toute façon elle m'avait simplement programmer la stérilisation pour les semaines suivantes comme ça si Luka avait été pleine elle aurait retiré les embryons avec. Puisque tu es décidée à la stériliser pourquoi ne pas faire celà ? Je me rappelle juste qu'on n'avait pas fait la stérilisation tout de suite après l'éventuelle saillie (puisque la chienne était en chaleur), on avait un peu attendu, c'est mieux que les chaleurs soient passées je crois.

Bref quelque soit la solution tu peux demander à un autre véto son avis je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement 8 mois et 1k900 je n'oserais pas garder les bb, mais tu vas trouver une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens de lire ce post et suis etonnée que le veto ai dit d'attendre ! j ai eu le tour avec juju cet ete, dès le lendemain j allais chez le veto, il lui a fait un piqure, une 2eme le lendemain et c etait terminé ! en plus elle a eu une nouvelle injection en decembre pour ne pas avoir ses chaleurs en janvier

nous souhaitons lui faire une portée car nous souhaitons en garder un et les autres serons placé chez des membres de la famille (au moins pas de risques d abondons) mais ensuite je la fais steriliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...