Invité Posté(e) le 24 février 2007 Vous les aurez reconnus : MILLIE, PILOU et LE TITOU à Françoise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 de grands sportifs tout les trois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Ils sont magnifique tes dob Françoise !!!A mon tour...et... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je vois que rosy et kitty prefèrent le sport en salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elles sont superbes, vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 février 2007 elles sont toutes jolies ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Rosy et Kitty Je connaissais déjà celles de Françoise !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 GUYZMO à Peggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et c'est parti!!!!! C'est super! Brigitte mettra celles de Gad, comme mon ordi a planté, mais heureusement j'avais fait une sauvegarde juste avant de partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Gyzmo, je le sens fatigué là ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 les 2 copines j'adore tes photos on voit qu'il y en a quand meme 2 types de york : les sportifs et les autres clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Ben alors les filles, personne ne met des photos, dommage y en a surement des sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Les photos sont géniales...bravo et v'la la mienne. Opium est un grand joueur de...poker. Mister Bruel n'a qu'à bien se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 février 2007 baghera bastion et blue bird blue bird autre sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je vous mets les photos de Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Y'a combien de yorks sur le petit lit ??? Sont trop mignons, on dirait un bouquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 février 2007 JE SAIS PAS EXACTEMENT 5/6, ils adorent ce petit lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Monique faut nous en mettre + souvent des merveilles du genre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Monique vos photos sont superbes.J'adore bluebird et bien évidement les photos des yorks... Mais ne me suis je pas trompé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 février 2007 j'ai plein de photos des boules en action, les yorks c'est plus dodo, je vais chercher je crois que j'en ai une de yorks qui font la course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 24 février 2007 aster acrobate autre panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Elles sont superbes toutes ces photos!!! Un régal à voir et à revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Elles sont super vos photos! Et tellement différentes!Bravo! Merci Brigitte, j'ai vu ma Gad!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 7 dans le même panier , c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 C trop mignon de les voir tous couché les uns contre les autres... Ma rosy n'est pas encore prête à accepter que Kitty se colle contre elle comme ca... mais ca commence !!!Ils sont tous adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Bon je vous en mets quelques unes, mais vous devez déjà en connaitre pas mal (du moins pour les "anciennes" du forum) Le tout premier effort de Biki puis séance d'étirements... avec Cassie Boing boing boing Mère et fille Babaaaalle La conception de l'effort par Chloé je suis mauvaise langue ! Bon, j'arrête... j'ai trooop de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Le ventrou de Biki quand elle était petite, trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 superbes toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 février 2007 Les efforts de ce matin en promenade au parc: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 super photo en mouvement brigitte j'adore l'étirement de biki clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Superbes tes photos Brigitte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour les compliments, mes petits modèles sont fiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 voila Victor en plein effort, meme pas le courage de se lever pour manger, C'est Sophie qui lui a mis sa gamelle sur son coussin, c''est pas bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Que de superbes photos !!! Quand je pense que mon p'tit loup ne fait rien que de manger (la preuve en image) ou bien ronfler...en plein effort, tu parles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Jolies toutes ces photos, on en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 25 février 2007 lulu et sa lecon d'escalade je n'y arriverai jamais!!!! jamais jamais!!! courage lulu il n'y a que 100 marches!!!!! enfin le sommet et petit calins dans les bras de clara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Vos photos à toutes sont super, un vrai régal pour les yeux vraiment bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Bravo Lulu, you are the best!!! quel courage... regarde tout le monde fait la hola pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 bravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Les photos sont magnifique !! je suis ravies de voir les photo de Biki bébé... Elle était trop mignonne et l'ai toujours !!! Comme Sa maman ! Je vois que tous ses p'tits yorkinous sont bien plus courageux que les miens !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Toutes ces photos sont superbes, c'est un plaisir à regarder, merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Vos photos sont géniales, j'arrive un peu après la bataille mais alors j'ai passé un super moment à les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Tout le monde peut encore poster !!! ça dure toute la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 balou betty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 superbes les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Les filles vos loulou son geniaux! isa comment ta fait pour la prendre quand elle saut? BRIgitte la derniere photos et splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Euh... j'en prends plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Allez, pour montrer quand même qu'elle ne fait pas QUE dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 28 février 2007 ques de belles photos de ces toutous en action!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Je me régale avec toutes vos photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites