danielle02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 avec le titre du post c'etait trop tentant!!!!!! ne me dites pas que personne n'y avait pensé!!!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Alors là danièle t'as fait fort !!!! mais vrai que je n'y avais pas pensé !!! Mais je peut te dire que j'en ai pleuré de rire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 EXCELLENT !!!! Elles sont toutes géniales mais il faut dire que Danielle, là tu as fait fort !!! hihiiiii... J'ai aussi adoré les yorkinous entassés les uns sur les autres pour dormir... ho la laaaa, la crise du logement !!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Danielle, je n'y avais même pas pensé dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Danielle !!!! Et non, je n'y avais pas pensé non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Certes, il est "en plein effort" mais je pense qu'on peut arrêter là les frais sinon ça risque de tourner au scato...beurk!!! à part ça c'était super mega rigolo, bravo Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 après l' éffort !! [/img] le repos du guerrier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites