Invité Posté(e) le 24 février 2007 Voilà, je vous présente ASTRID après sa séance chez le toiletteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Mode d'emploi photos: /Les-membres-de-YC-c4/Vos-photos-f4/Comment-poster-vos-photos-t372.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Astrid est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 trés jolie tu n'auras pas une petite photo d'elle avant pour voir la différence ? Clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Elle est jolie, une photo avant après, pour voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Elle est vraiment très belle ! Moi aussi.... Je veux voir une photo avant et après !!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 février 2007 Astrid est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 février 2007 vraiment très jolie Astrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je n'arrive pas à envoyer de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je n'y arrive pas losque je suis ici. Je trouve que c'est très compliqué Avez vous un moyen simple d'y parvenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 anne-laure a écrit:je n'arrive pas à envoyer de photos [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 trop compliqué, j'arrête car je m'énerve. je trouve que sur ce forum c'est bp trop dur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 oh ! ben je suis contente, je ne suis pas la seule moi non plus je n'y arrive pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Pourtant je prends ENORMEMENT de temps à faire des postes hyper détaillés !!! NON il n'y a pas de moeyen SIMPLE... il faut héberger vos photos quelque part et coller votre lien... enfin c'est pas sorcier quand meme... tout le monde y arrive un jour ou l'autre ! >>> /Autres-c7/AIDE-QUESTIONS-forum-et-informatique-f22/Nouvelle-facon-d-inserer-vos-photos-t2252.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je viens de regarder ton explication et il y a un moyen un peu plus simple au lieu de copier la dernière adresse copier seulement le lien en dessous d'IMAGE et coller le dans votre message clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 J'ai fait un autre poste ici: /Autres-c7/AIDE-QUESTIONS-forum-et-informatique-f22/-p44512.htm#44512 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Ecoutes ! excuses moi d'être bête et de ne pas comprendre. En plus je ne le fais même pas exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Mais je n'ai jamais dit ça !! Mais je fais tout mon possible pour que vous compreniez !! j'y passe beaucoup de temps, et je susi triste que ça ne suffise encore pas... Avec tout ce que je vous ai donné vous devriez y arriver là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Tes postes sont très explicites, c'est moi qui est du mal à comprendre et aussi un peu de fainéantise car je ne cherche pas beaucoup non plus, je le reconnais. Mais le poste que tu viens de mettre me paraît plus facile pour ma petite cervelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 je sais bien que les gens n'aiment pas lire ! c'est sur, c'est fastidieux! moi aussi je lis des explications pour faire des montages photo des fois... j'en saute des bouts... et ça marche po ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Ben mince alors il m'avais semblé avoir répondu dans ce poste toute à l'heure pour servimg Ta puce est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Isa à fait du menage ton post a été enlevé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 J'avais tout enlevé, remis la photo et le lien vers le poste d'aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ah bon, les membres ne doivent pas aider ou conseiller les autres membres sur certaines fonctions ??? si je demande c'est pour éviter de refaire la même erreur la prochaine fois et que mes postes soient effacés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites