francine05 0 Posté(e) le 24 février 2007 plusieurs males de disponible lof pere multi champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 février 2007 il est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 trop beau :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 marie26000 a écrit:trop beau :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: non Francine n'envoit pas par la poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 C'est malin je m'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Il est simplement MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Qui sont les parents de cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 24 février 2007 LA MERE A LITTLE LOVE QUI EST UNE FILLE DE MON CHAMPION SOLFEGE ET LE PERE LEGEND VON EL CASSIUS DIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 février 2007 Francine ,il est très beau, pas étonnant avec de tels parents. je rigole quand je vois que tes photos sont toujours belles, car je sais comment tu les prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 24 février 2007 Et nous, on peut savoir ? J'ai le sentiment que ce doit être rigolo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 24 février 2007 Je dévoile ton secret Francine. voila Francine met les loulous sur le dossier de son canapé, comme ca ils sont coincés et ne peuvent pas bougés. Bon il n'y a rien de marrant mais pour avoir vu l'environnement, quand je vois les photos j'y pense à chaque fois, et je sais que mon Charlis à eu droit au dossier du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le système fonctionne drôlement bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites