Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Alors? C'est à quelle heure? Sandrine tu dois être impatiente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 c'est pas lundi plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 J'édite! Bien sûr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 on va dire que c'est le decalage horaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 Clémence a écrit:on va dire que c'est le decalage horaire Voilà, on n'a qu'à dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Il me semble que Sandrine est partie en week .... Elle revient Lundi, après avoir été chercher Lilly.... Elle doit être très très impatiente... Et doit compter les heures !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 25 février 2007 oui, je suis revenue de week-end et je vais chercher ma petite Lilly demain aprés-midi, aprés 16H exactement, car la propriétaire vient d'avoir des triplés et voulait attendre aprés la sieste de ces bébés, je la comprend !! donc demain, aprés 16H, je serai devant sa porte, ma caisse de transport à la main !! Tout est prêt pour l'arrivée de ma puce, j'ai même acheté les croquettes Junior que m'a conseillé la propriétaire. J'attend ce moment avec impatience !! Demain soir, vous aurez pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 je souhaite déja la bienvenue à Lilly vu que je ne serais pas sur le forum demain après midi pour son arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 25 février 2007 Oh, quelle chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 vivement demain la pauvr' des triplés tu auras peut etre un petiot en prime avec le chien cleemnce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 c'est aujourd'hui que lilly arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 Clémence a écrit:vivement demain la pauvr' des triplés tu auras peut etre un petiot en prime avec le chien cleemnce oui, des triplés ! et elle a déjà 2 petites filles de 5 et 3 ans...vous imaginez !!! ça y est, c'est le jour J !!! vivement 16H !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 ca approche à grand pas H - 2,30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Aie aie aie... ça approche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 petit changement de programme...la proprio vient de m'appeler, elle devait partir en urgence et du coup je n'y vais que ce soir à 18H30....grrrrrrrrr va falloir patienter encore un peu pour les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Grrrrrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'étais prête à partir, j'avais la caisse à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je te comprends! Mais ce sera d'autant plus génial! Allez! Ton coeur doit battre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Zut alors, bon j'espère qu'on aura quand même des photos ce soir. Enfin comme le dit Birdie sois patiente, de toute façon une fois qu'elle sera là t'en as pour plus de dix ans alors c'est plus à une ou deux heures près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ca aurai pu être pire, et qu'ils te disent d'y aller demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 Birdie a écrit: Allez! Ton coeur doit battre! Un petit conseil : si ce n'est pas le cas, surtout, appelle le 15 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 florence a écrit:Birdie a écrit: Allez! Ton coeur doit battre! Un petit conseil : si ce n'est pas le cas, surtout, appelle le 15 ! Si son coeur bat pas tu crois vraiment qu'elle sera en mesure d'appeler le 15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 en tout cas, vous me faites bien rire j'espére qu'elle n'appelera pas pour repousser à demain...c'est trop dur d'attendre !! d'autant plus que j'ai tout préparer : les paniettes, les gamelles, etc... je serai vraiment déçue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ne t'en fais pas, ce n'est plus qu'une question d'heures. Pour moi, on compte encore en jours, et tu ne peux pas savoir à quel point je t'envie !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 heureusement que la dame n'habite qu'à 5 km de chez moi ! bon, je vais préparer mon repas de ce soir, ça me fera patienter et comme ça, je pourrais me consacrer entiérement à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 Tu as raison : occupe-toi à autre chose, sinon tu vas devenir dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 allez, je vais me préparer et en avant vers Lilly !! je reviens tout à l'heure avec des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 On pense à toi bien fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Le flash doit crépiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 26 février 2007 je vous ai mis des photos dans le post "photos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 Ohhhhh ! J'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites