Invité Posté(e) le 24 février 2007 Les premières photos après son adoption entre Toscane et Vento avec son copain Oblic avec Vento J'ajouterais toutes celles que je recevrais ici au fur et à mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est super! Brutus est heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 il a vite ete accepté par les autres, on dirait je suis vriment contente pour lui clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Apparement il y a Vento, le BA mâle qui le surprotège un peu trop mais sinon dans l'ensemble ça va ils s'entendent super bien, on m'a dit qu'il c'était déjà approprié un fauteuil et il a mangé une paire de chaussures mais ça va ils le prennent vraiment très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 février 2007 brutus va être heureux dans sa nouvelle famille et puis il a pleins de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ah oui pour ça il n'est pas dépaysé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 février 2007 quel bonheur de le voir heureux, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 février 2007 Merci pour ces belles photos, c'est un bonheur bien mérité pour Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Contente pour lui, qu'il est trouvé une gentille famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 C'est rigolo y en a un qui lui ressemble (en plus petit et plus gros) Des photos de bonheur c'est vraiment génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 En effet c'est un croisé caniche aussi, il a les mêmes couleurs que Brutus blanc avec des tâches rondes marron, plus gros non pas beaucoup il a surtout beaucoup de poil :) De nouvelles photos, d'après qu'il est rare de voir Brutus sans Vento (le BA mâle) il le colle comme pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Extra les photos ! ça fait plaisir à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 février 2007 ces photos sont la preuve que tout se passe bien. il va avoir des jours heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 quel bonheur de le voir heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 26 février 2007 Je trouve que ces photos sont une belle leçon pour les gens qui répètent que les mâles ne s'entendent pas ! Là on voit un beau BA qui a adopté sans souci un petit "étranger", et je trouve ça super ! Bravo ! Et brutus, il est de plus en plus mignon. J'espère qu'on aura longtemps de ses nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Comme vous pouvez le voir Brutus va bien, il fait des bêtises avec son nouveau meilleur pote Vento, déchiquetage de peluches en autres Sinon j'ai appris une bien triste nouvelle tout a l'heure, un des frères que nous avons sauvé avec Brutus est mort cette après midi, a croire que le sort s'acharne, il commençait juste a être heureux dans sa famille d'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Justement je te voyais en ligne, je suis contente pour Brutus! Mais pour le frère, qu'est-il arrivé? Il avait quel âge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Ben le frère de Brutus, Velours avait son âge un an, il est mort tragiquement, il c'est échapper de la cour de ses adoptants cet après midi et ils l'ont retrouvé mort dans un fossé, probablement renversé Je suis vraiment très peiné, c'était un chien adorable comme son frère, il a échappé a la mort une première fois pour finir ainsi, la vie est vraiment injuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oh! Je suis triste! Vraiment il avait mérité d'avoir quelques années de plus de bonheur... Allez pense à Brutus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Zut alors... C'est vraiment triste, en effet ! Je n'avais jamais remarqué que Brutus avait un coquard à l'oeil gauche ! C'est super mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mars 2007 brutus a l'air très malheureux pauvre chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Oui c'est une belle revanche sur la vie qu'il a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 1 mars 2007 il donne vraiement l'impression d'avoir toujours ete la je suis contente pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 jolies photos!!! il respire le bonheur par contre son frère n'a vraiment pas eu de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 desolé pour son petit frere, la vie est parfois injuste en tout cas, brutus lui a l'air d'etre trés heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites