Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je vais finir par le raser !!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

ras le bol! :fache:
moi qui était contente que le poil de guyzmo ne fasse pas de noeuds, la situation a drolement changée :crygreen::crygreen::crygreen:
tout les jours je le démèle, et tout les jours la base des poils est tellement emmellée que j'y arrive de moins en moins Crying or Very sad
ça fait des paquets juste à la peau Rolling Eyes et guyzmo se laisse de moins en moins faire :fache:
evidemment avec la brosse ça ne part pas... j'utilise donc le peigne, mais les noeuds sont tellement serrés que ça arrache le poil Embarassed et guyzmo pleure... j'ai l'impression de le torturer Embarassed
je ne sais plus quoi faire! jimmy ne veux pas que je coupe la longueure.. et moi même je n'aime pas les poils courts.... mais en même temps, je n'arrive plus a l'entretenir correctement :crygreen:
ce matin je l'ai lavé, puis séché, et j'ai même pas su le déméler à fond Crying or Very sad
si vous connaissez des produits miracle qui m'aiderai à déméler sans qu'il ai trop mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chloé a le meme poil j'ai l'imrpession... ça lui fait des plaques de noeuds...
J'ai abandonné les poils longs, elle sera toujours courte !
Et je le démèle à fond quand je la lave !
Mon ciseau à désépaissir m'aide bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Bigre ... c'est vrais que le york c'est un entretien au quotidien ...
Si tu rates une scéance de brossage tu le payes comptant le lendemain.
Baïkal n'a pas encore de problème de noeuds, mais je lui retire tous les jours des poils mort ...
Je crois que certaines huiles aide au démélage et l'évite.
Baïkal ne se laisse pas faire non plus c'est une scéance de sport pour arriver à l'entretenir.
Plutot que de le faire souffrir et de le rendre rétissant aux scéances de brossage, il est peut etre préférable dans ton cas de l'emmener au toilettage pour une coue courte et de repartir à 0. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peggy si son poil s'emmele à ce point, il faut que tu passes le peigne tous les jours.
je me suis apercu que Charlis aussi avait des noeuds au niveau de la peau, car souvent je ne passais que la brosse.
Depuis que je m'en suis apercu je passe le peigne tous les jours et au lieu d'avoir des tas de noeuds, je n'en retire qu'un ou deux.
Maintenant il doit y avoir des produits qui peuvent aider mais je ne les connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui MAIS tous les Yorks n'ont pas le meme poil !! loin de là !
Cexu de Guyzmo et Chloé ça tire sur le Shih-tsu, c'est laineux et ça fait des noeuds dès la base du poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et même en peignant tout les jours y'a des noeuds :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma pauvre! Il faut dire que l'épaisseur du poil de Guyzmo est impressionnante!

Il existe des bombes d'huiles qui pourraient peut-être t'aider.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'utilise l'apres shampoing dela marque hery et ca marche nikel mais guizmo n'a peut etre pas le meme poils que bulle
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

difficile de trouver une photo ou l'on voit rééllement l'épaisseur et la texture de son poil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peggy je pense que Guyzmo à la même texture de poils que Bambou !

Bambou as un poils super épais!

Si ça peut t'aider et le sauver de la tondeuse voici la liste des produits que j'utilise pour Babou:

Shampooing poils longs JP Hery
Après shamppoing poils JP Héry
Huile : VITA OIL de chez BIO GROOM
Et en plus au cas ou mais je l'utilise rarement j'ai une bombe de démélant de chez JP Hery
Je lave Bambou tous les 15 jours !! Mais je crosi qu'il faudrait un peu plus souvent !! Je lui applique l'huile 3-4 jours après l'avoir lavé!

C'est arrivé que Bambou ai des noeuds et la je sais que c'est strictement déconseillé sur le york mais je démèle juste le noeud avec une étrille !!
Sinon j'ai une brosse monté sur caoutchouc avec des piques sans boules!
Voilà j'espère que ça pourra t'aider et si tu as besoisn d'autres conseils n'hésites pas!!

Bisous

Céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis étonnée, je ne savais pas qu'il existait plusieurs types de poil si différents dans la même race... Et je ne serai pas de bon conseil pour les produits, car j'ai de la chance, le poil de ma chienne ne s'emmêle pas. Elle n'a jamais eu ne serait-ce qu'un noeud, et je croyais vraiment que c'était pareil pour tous les yorks.
Par contre, il est vrai que je la brosse tous les jours, et que je lui passe le peigne très souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En tous cas c'a ne vient pas des piles ... les yeux s'allument bien ...

OK


:jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour
Aphrodite :MDR:
Voilà la brosse que j'utilise pour Kitty
Et voici celle pour Rosy Kitty ne supporte pas cette brosse, ca lui fait mal et se débat... pleur même parfois... donc, l'autre à des p'tites boules au bout, et du coup, ca va bcp mieux !
Et quand il y a des noeuds à la racine.. J'utilise un peigne...
Rosy à le poils laineux, ce qui fait qu'elle a de tout petits noeuds, il suffit de tirer dessus, pour que ca parte... Pour Kitty...pour le moment, elle a toujours son poils de bébé.
Je ne les coiffe pas tous les jours, mais une fois la semaine, et ca suffit amplement. J'ai oublié de préciser que Rosy avait une coupe New look. Elle devrait aller chez le toiletteur tous les 3 mois, mais je ne l'y emmène que tous les 6 mois, ce qui fait qu'à un moment, ca commence à être long... et faire quelques noeuds...
Dans ces cas là, je mets un après shampoing, et le tour est joué.
Sinon, je viens d'acheter un spray chez www.zooplus.fr, il suffit de leur mettre sur le poil, de laisser sécher et ensuite de brosser... Peut être que ca peut t'aider... Mais je l'ai pas encore tester...
Voici la photo
Bon courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Guyzmo a le poil très épais comme la louloute de ma soeur et les noeuds se forme automatiquement à la base, pour t'aider à les retirer sans qu'il est trop male il vaux mieux les huiler mais cela n'arrange pas le problème si il se reforme sans cesse Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois avoir de la chance car lulu a enormement de poil bon c'est vrai je lui rase le dos mais ces pattes sont tres longues et je les coiffe pour etre belles mais je ne peux pas dire que j'ai des noeuds!!!!
par contre les poils sont tres soyeux et ramasse tout quand on se ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseils les filles Very Happy
je pense que je vais aller acheter de l'huile.... et puis je vais juste enlever un peu de longueure :smilegreen:
béa! je suis désolée! je n'ai pas pu revenir sur le forum hier soir!!! je te met une photo de guyzmo et de gadgette de suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne pense pas que son poil soit laineux.... par contre, il a une epaisseur impressionante Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te confirme Peggy il a le même poils que Bambou !!

A la vue des photos mais je pense qu'au toucher ça doit être kifkif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Je te confirme Peggy il a le même poils que Bambou !!

A la vue des photos mais je pense qu'au toucher ça doit être kifkif!!


en voyant des photos de bambou, j'ai le même sentiment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui moi j'appelais ça "laineux" mais c'est vrai que c'est plutot epais !! treeees épais !!
et c'est aussi le meme poil que Chloé... sauf que moi je coupe ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Haworthia a écrit:
Oui moi j'appelais ça "laineux" mais c'est vrai que c'est plutot epais !! treeees épais !!
et c'est aussi le meme poil que Chloé... sauf que moi je coupe ! :smilegreen:



moi je vais essayer de pas couper Wink j'ai acheter de quoi sauver sa longueure Laughing enfin.. j'espère :MDR:
/Le-York-c5/Toilettage-f8/produit-miracle-t2452.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peggy je vais essayé de venir le 24 mars comme ça on pourra comparer au toucher !! On pourra tater à loisirs :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
olna78 a écrit:
Peggy je vais essayé de venir le 24 mars comme ça on pourra comparer au toucher !! On pourra tater à loisirs :MDR:

très bonne idée :MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...