Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hyperactive ?

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.

Voila Brindille a 4 mois, et j'ai l'impression que elle n' est jammais fatigué de jouer , courir, mordre tous ce qui bouge, si on la prends pour la caresser et mordille les doigts, elle me semble vraiment tres nerveuse.

Est ce que vos yorks etaient pareils à cet age ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est normal. C'est encore un bébé.
Par contre, ne te laisse par mordiller les doigts si tu veux la prendre. Montre lui que tu n'es pas d'accord en lui montant le doigt et en disant NON fermement.
Il faut qu'elle sache que c'est toi la dominante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on essaie de la calmer mais rien n'y fait, on la gronde quand elle mordille, elle arrete sur le moment et puis c'est reparti comme si elle avait deja oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle te teste comme un enfant il ne faut pas que tu cedes :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze aussi était du genre infatigable quand elle était petite : elle semblait ne jamais s'arrêter !!!! En grandissant, elle s'est calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec eux, ne jamais relâcher : il sont malins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a votre avis vers quel age ,elle va devenir un peu plus calme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
10 mois !!! et bien ca promet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Baïkal est un petit chien trés affectueux, il passerait ses journées dans nos bras ... mais attention, commencez à jouer avec lui et vous etes parti pour des heures surtout avec une balle ... :smilegreen:
Il a tendance à mordiller aussi ... par jeu, mais aussi un peu parcequ'il commence à perdre ses dents. On lui donne des os à machouiller ...
C'est bien un problème de comportement, car avec certaines personnes il ne le fait pas ... avec moi, il le fait quand je joue avec lui ... mais moi c'est mon toutou d'amour :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Je dirais 10 - 12 mois.


Je peux te garantir que cela ne marche pas pour tout les loulous :nono: Azz va sur 18 mois en plus il est castré et il est toujours aussi infatiguable :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma Rosy qui a 6 ans est tjrs aussi infatiguable !!! BOn, elle s'est calmée bien sur... Mais quand elle est partie à jouer..... On ne l'arrète plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la elle te test faut surtout pas se laisser faire, même si c'est pas évident je reconnais avec c'est petite bebete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien tous cela n'est pas tres rassurant, ce qui est assez embettant car par example si une personne rentre à la maison , meme si elle ne la connait pas ,elle lui fait la fete et sa se termine par un pipi sur les pieds de la personne. Embarassed et les mordillements je suppose que c'est à cause de ses dents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo peut être très calme... comme il peut être déchainé :smilegreen:
(il a 13 mois) par contre, il ne mordille plus rien en dehors de ses jouets Wink
pour le pipi de joie :smilegreen: ça lui passera surement en grandissant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly aussi mordille tout ce qui passe devant sa gueule !! mais je lui fais bien comprendre par un NON ferme qu'elle ne doit pas le faire ! Very Happy
il ne faut pas se laisser attendrir par leurs grands yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...