Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma petit BAMBOU !!!

Messages recommandés

Invité
Décidément ma pauvre petite Bambou en aura vue avec sa patte !!
Aujourd'hui j'ai du la ramenner en urgence chez le véto car je trouvais que le bandage de sa patte sentais mauvais Crying or Very sad
Diagnostic : Les 2 broches qu'elles avaient lui ont une nouvelle fois transpercés la peau mais cette fois des 2 côtés !!
La petite a fait un rejet total des 2 broches.
Le point positif c'est qu'apparement le soudure a pris. Donc dans 5/6 jours on retourne chez le véto. Pour le moment elle a un petit bandage pour permettre aux plaies de sécher. A la prochaine visite un plus gros lui sera remis (comme un gros plâtre en fait) afin de tenir sa jambe droite et permettre la soudure complète de sa rotule !!
J'espère vraiment que cette fois se sera la bonne !!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère pour elle car ça ne doit pas être drôle tous les jours.
Pauvre petite puce. Bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le véto veut lui souder la rotule ??? Comment va-t-elle faire pour articuler sa patte ? Ou alors, elle s'est cassé la rotule ?
(Désolée si tu l'as déjà expliqué, je n'ai pas suivi toute l'histoire, j'avoue qu'il y a beaucoup de membres, et j'ai un peu de mal à savoir qui est qui...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus je n'ai pas tout suivi !
Masi en tout cas bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'ennui, pour moi, c'est qu'il y a beaucoup de Bambou sur le forum, et je ne sais jamais qui est qui... Il faudrait un trombinoscope des Bambou et de leurs maîtres ! Avec une fiche d'identité pour chacun : âge et sexe du chien, âge du maître, etc, etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le membre Bambou (= France) c'est celle qui a adopté le petit Paddy !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben dis donc quelle galère ! Tu es bien courageuse et ta petite Bambou aussi. Je vous souhaite des jours meilleurs le plus vite possible qu'elle puisse gambader sans souci avec Paddy et toute la troupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage à toi et à la petite bambou !!!
Moi non plus je ne me souviens plus de l'histoire....
Mais en tout cas, ca doit pas être tous les jours facile !
Bon courage et tiens nous au courant !

Marina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait (pour mémoire) ma petite Bambou à 2 m1/2 3 mois a commencé à boiter de la patte arriere gauche (elle ne l'a pliait plus et restait raide). Après diagnostic du véto il se trouve que le petit os qui est entre les 2 grand os de la jambe (en fait c'est la meme chose pour nous dans le genou quand le petit os du milieu s'effrite et que l'on peut plus plier le genou) c'était complètement déplacer sur le coté et avait commencé à se souder là où il ne fallait pas. Donc l'opération consistait à lui déplacer cet os lui creuser la place entre les 2 os de la jambe et pour faire tenir le tout 2 agraphes en formes de croix lui avaient été mises.
Voilà j'espère que vous m'avait compris, je sais c'est pas facile !!!
SuspectShockedSuspectShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre puce Sad espérons qu'elle aura des jours meilleurs très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince alors ! Et c'est apparu si jeune ???
Pourvu que tout rentre dans l'ordre, maintenant... Elle a eu son lot de difficultés, cette petite chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne veux pas dire mais j'avais prevenu que c'etait un rejet de materiel et qu'il ne fallais pas s'acharner a lui laisser ou lui remettre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ma pauvre bambou entre bambou et paddy que de souci!!!!
j'espere que ma petite filluele belle va bien!!!
lechouille de lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tipoune a écrit:
Je ne veux pas dire mais j'avais prevenu que c'etait un rejet de materiel et qu'il ne fallais pas s'acharner a lui laisser ou lui remettre!!!


Oui je veux bien te croire et je peux te dire que j'ai bien pensé à toi quand j'ai mis le post !! Mais bon j'étais bien obligé de suivre l'avis du véto !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage à toi et ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma pauvre filleule,j'espere qu'elle ne souffre pas trop.

a elle!et a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

decidemment! elle n'a pas de chance! Crying or Very sad
j'espère qu'elle ira vite beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a l'air d'aller pour la petite puce !! mais bon je le saurais dans 4/5 jours !!
J'ai tellement eu de faux espoirs que maintenant je préfère pas trop diagnostiquer !! en tout cas je surveille ses moindres faits et gestes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as eu de la chance qu'il est survécu moi j'avait un cocker americain de 2 mois qui s'appellais Pepsy il as eu exactement comme toi et il en est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...