Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit khara

Messages recommandés

En effet,ça peut en intéresser plus d'une par ici ! Vu la quantité de shampooings que nous faisons à nos chiens ! :MDR:
Les produits Khara, j'aime beaucoup. J'ai longtemps utilisé le shampooing avocat-vison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais commandé un parc à chiot sur ce site, à un prix super interessant, l'année dernière... on l'attend toujours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais commandé avec une amie, c'est elle qui a passé commande par Internet, paiement par CB, mais apparemment jamais débité ??? Est-ce qu'il y a eu un pb lors de la commande ??? Je leur ai écrit, mais pas de réponse... tant pis ! C'est bête car ça valait bien le coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que ma copine Sylvie pseudo Barbier a commandé un harnais et des produits avant hier, dès qu'elle les a, elle nous fera signe.
Si elle les a un jour :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je croyais qu'ils avaient "fermé boutique" !!!

Si elle reçoit les produits, alors je recommanderai dans ce cas... c'était peut être un pb informatique ou la commande n'est pas bien passée ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
concernant la commande khara

c 'est la 1ere fois que je commande sur ce site ,j'espére que je vais les recevoirs dés que je les ai reçue ,je vous envoies un message mais je ne suis pas rapide sur l'ordi mais heureusement que odile est là sinon je serai encore au méme point alors excusée moi du retard .si jamais je n'ai pas les produits car vous me faite un peu peur mais j'ai reçue un email hier que ma commande était partie alors à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, Sylvie : chacun répond à son rythme ! On a tous commencé comme toi, puis on se prend au jeu des forums, et on finit par faire des choses que l'on n'osait même pas espérer quand on s'est connecté la 1ère fois ! Wink

J'espère que tu recevras ta commande, mais ça me semble bien parti si tu as reçu un mail de confirmation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la boutique n'est pas fermée ,j'ai reçue les produits aujourd'hui pas déçue j'avais commandée un harnai pour jordan car je n'en ai pas trouvée ailleurs trés bien .taille correct , donc vous pouvez commander avec toute confiance je vais aller sur un autre site pour accessoires voilà je vous ai tout dit sylvie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! Merci Sylvie ! Very Happy
Gaëlle, il y a du y avoir une erreur quelque part, ils n'ont pas du enregistrer la commande...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super Sylvie tu me ramènes tout ca demain, je veux voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...