Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

*** WWW. SNOBTOUTOU.COM *** Spécial Yorkies !!!

Messages recommandés

Invité
Salut ,

Je vous invite à aller jeter un p'tit coup d'oeil à ma boutique en ligne :
WWW.SNOBTOUTOU.COM

Vous y trouverez pleins d'adorables accessoires pour votre york, toutes mes gammes sont pour les petits et tous petits chiens.
Le site est tout neuf, si vous rencontrer un problème lors de votre navigation ou commande, n'hésitez pas à m'en faire part, cela me permettra de corriger.

Si vous avez des questions, j'y répondrai au plus vite info@snobtoutou.com

Bonne visite et à très bientôt :bond::bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je cherche, un ciré avec polaire à l'intérieur qui va du cou à la queue (en 42cm) et une capuche si possible. t'as pas ça ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:
Moi je cherche, un ciré avec polaire à l'intérieur qui va du cou à la queue (en 42cm) et une capuche si possible. t'as pas ça ????

Voilà, LE truc qu'on voit partout, en somme ! Et en 42 cm, hein, pas 41, ni 43 ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
DOBYORK a écrit:
Moi je cherche, un ciré avec polaire à l'intérieur qui va du cou à la queue (en 42cm) et une capuche si possible. t'as pas ça ????

Voilà, LE truc qu'on voit partout, en somme ! Et en 42 cm, hein, pas 41, ni 43 ! :MDR:


Ben si t'en vois un je suis prenante, oui en 42 au pire en 43, car je trouve pas moaaaa :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais essayer de te trouver ça, la semaine prochaine, je vois un fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
!!!! grosses promos sur certains colliers !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu peux nous dire lesquels ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Interressant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Promo sur les colliers "diamants", "diams jumbo" et "croco os" , les prix ont chutés !!

pour Dobyork :Je suis désolée, mais je trouve pas ton Kway doublé polaire.
J'ai trouvé un p'tit manteau superbe en suedine avec col fausse fourrure et tout doublé polaire pour pissouiller bien au chaud , mais alors le combi imperméable !!?? introuvable !!
Je connais quelqu'un qui réalise tout sur commande à des prix raisonnables veux tu que je te mette en relation avec elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Snobtoutou a écrit:


pour Dobyork :Je suis désolée, mais je trouve pas ton Kway doublé polaire.
J'ai trouvé un p'tit manteau superbe en suedine avec col fausse fourrure et tout doublé polaire pour pissouiller bien au chaud , mais alors le combi imperméable !!?? introuvable !!
Je connais quelqu'un qui réalise tout sur commande à des prix raisonnables veux tu que je te mette en relation avec elle ??


Non merci à toi d'avoir chercher, c'est surtout que j'avais la flemme d'en faire un, mais je vais me prendre par la main et le faire. Je comprends pas qu'on en trouve plus car j'en ai un (très usé) et plus moyen d'en trouver nulle part. Merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok tu nous montreras ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suis etonnée de ne pas trouver de noeud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et benh oui Laurence, je commence donc piti stock mais si tu aimes les noeuds je vais te trouver quelque chose tip top !!
Male ou femelle ?? tu aimes les diams ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'adore tous ces petits accesoire mais personnellment je trouve se site un peut cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai les 2 mais il n y a que ma juju qui le laisse, donc les autres n en portent pas, oui les diams c'est sympas, tu peux en avoir ? et dans quel ordre de prix ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors les filles je viens de rentrer des parfums pour les loulous un truc extra !!!!!
Mes chichiteuses de copines sont complètement accros ... et moi aussi d'ailleurs !!!!

Les eaux de toilettes Khara !!!!

Jusqu'à maintenant vous lui faisiez des bisous !!!!!! et bien vous allez devoir vous retenir pour ne pas le croquer !!!!!

WWW.SNOBTOUTOU.COM



Pour celles qui sont sur Paris et environs, je me rend régulièrement dans une brasserie du 16 éme car les filles aiment bien "toucher, essayer" etc ... et surtout ne pas payer les frais de port !!!!

Alors si de temps en temps vous avez l'occasion de me rejoindre pour un p'tit café , n'hésitez pas car moi et Mo sommes toujours ravis de rencontrer des nouveaux yorkinoux et yorkinettes !!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oupsssss le lien !! mais bon je viendrai vous faire un p'tit coucou tous les soirs ... donc si vous avez des questions ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Snobtoutou mais :crygreen::crygreen::crygreen: c'est un taille 7 pour grand chien de + de 50cm. Y a pas beaucoup de descriptif juste une photo et on voit pas bien, sinon merci encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DOBYORK a écrit:
Merci Snobtoutou mais :crygreen::crygreen::crygreen: c'est un taille 7 pour grand chien de + de 50cm. Y a pas beaucoup de descriptif juste une photo et on voit pas bien, sinon merci encore.



Mais c'est pas moi qui est trouvé ça lol lol c'est "Les deux copines" moi je t'ai dis, je connais quelqu'un qui peut t' en faire un sur mesure pour un prix normal.

... donc tu ne t'ai pas encore servi de tes petits doigts de fée lol !! c'est bientôt l'été !!

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il fait chaud la polaire c'est plus la peine !!!
J'ai rentré au adorable ciré à Yorki, juste contre la pluie !!!
(mais tout en concervant un "SnobLook" bien entendu !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici un rayon qui pourrait vous plaire les filles ... je vous laisse découvrir les autres barrettes









[/url] :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis du Québec, il y a surement aucun moyen d'acheter des objets sur ce site ??

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...