Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brooklyn !!!! le grand jour est arrivé !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

alors flo?
tu arrives encore à trouver le sommeil en sachant ça? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peggy, ne t'en fais pas, avec la quantité de sommeil que j'ai en retard, je dors comme un bébé qui n'est pas asthmatique ! :MDR:
Je viens juste d'avoir l'éleveuse de Brooklyn au téléphone ! Very Happy On a discuté un bon moment, ce qui fait que j'ai perdu tous les nouveaux messages du forum, je vais encore passer à côté de plein de trucs ! Wink
Brooklyn va bien, il a été vacciné hier, il adore creuser (chouette...)


et patauger :


(C'est celui qui boit sur la photo)

Il parait que c'est un emmerdeur... Enfin, disons qu'il ne faut pas trop le chercher parce qu'il démarre au 1/4 de tour !



Elle m'a donné des conseils, m'a dit ce qu'il fallait que j'apporte samedi (varykennel, laisse et collier...). Il parait qu'il est encore plus beau en vrai que sur les photos ! Very Happy
Son éleveuse m'a proposé de venir le chercher soit samedi en début d'après-midi (14h30 -15h), soit dimanche en fin de matinée et rester manger avec elle. Je vous laisse deviner ce que j'ai choisi !!! :MDR:

Voilà les dernières nouvelles de mon petit coquin. Maintenant, depuis ce coup de fil, je réalise un peu mieux, car elle en parlait vraiment comme s'il était à moi ! Very Happy

J'oubliais : il a bien compris le système du clicker (clic = friandise) et va avoir sa 3ème leçon de clicker demain ! Quant à l'acquisition de la propreté, c'est en bonne voie. Que demander de plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais tu vas avoir LE chien parfait! cheers ... mis à part le fait qu'il va retourner ta pelouse, et boire l'eau de ta piscine :smilegreen::MDR::MDR::MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Formidable !!!!! cheerscheerscheers on l'attend avec toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié : hier quelqu'un (je ne sais plus qui) m'a demandé combien il pesait. Donc c'est un péquélet, pour l'instant il ne fait que 2,5 Kg à 2 mois. Ca fait comme ma petite Toptop ! Very Happy Mais il va peut-être grandir d'un coup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau ton Brooklyn.
vivement samedi et après on suit les aventures de Brooklyn, je crois que tu vas en avoir a nous raconter :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crains que ma petite Top ne puisse plu porter le petit noeud pendant quelques temps... Je le sens bien le lui arracher toutes les 5 minutes ! Du coup, j'en profite au maximum ces jours-ci, elle a des petits noeuds tous les jours ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il est aussi emmerdant que Charlis, c'est sur elle va etre décoiffée :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, je peux te dire qu'il se pend aux poils de la queue d'une chienne de l'élevage... Ca ne va pas être triste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hihii ça promet !!!

Les derniers jours sont les plus longs... mais finalement on sera vite ce week end...je sens que tu auras plein de choses à nous raconter !!! dans quelques jours, fini le calme à la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de vous raconter ! Mais ce ne sera pas pour tout de suite, car je pars samedi matin et ne rentre que le dimanche soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment veux-tu que je fasse ? Ma soeur n'a pas encore internet... Au mieux, je peux t'envoyer un MMS ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je le trouve moche...

:MDR::jesors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Haworthia a écrit:
Moi je le trouve moche...

:MDR::jesors:


toi, t'es une menteuse :MDR:


Je me venge !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis pas rancunière...
Tiens, pour le ptit moche :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop mignon :hart:

bon courage flo :smilegreen:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
odile a écrit:
Isa, je peux etre vilaine avec toi? :MDR::MDR:


Tu feras pas pire que Flo !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez gros bisous les filles, je file au dodo, avec mes ptites chiantes (Chloé m'empeche de dormir en ce moment elle veut que je la gratte... meme en dormant)

Bonne nuit !!! et fais de beaux rêves Floooo :smilegreen: (du ptit Brook biensur :redtong: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nuit Isa ! Et bonne nuit tout le monde, moi aussi je monte ! (Enfin, je ne sais pas si la chambre d'Isa est à l'étage, mais la mienne oui ! :MDR: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

3 jours

enfin.... pour toi!!! car pour nous connaitre tes impressions etc... les photos et tout et tout, on va devoir attendre 4 jours :crygreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, 5 ! Le dimanche, je serai encore chez ma soeur :redtong:
Je pense que je vais rentrer tard à la maison, parce qu'au passage, je laisse ma fille chez ma mère (qui aura déjà Lorys depuis la veille). Comme ce sont les vacances et que Lorys est malade, c'est ma mère qui s'y colle pour les garder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non : le joli petit Blake part vendredi soir, et la petite Bora Bora samedi juste avant nous. Je verrai donc ses frères Blacky, Brody qui part pour les Pays Bas dans 6 semaines, et sa soeur Betty Boop qui reste à l'élevage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'appelez pas trop ''le ptit moche'' ça va lui rester comme surnon :MDR:
Va falloir qu'on attende dimanche soir pour tout savoir ? :badmood: Bon alors tu penses à prendre des notes tout au long du week end et on veut un compte rendu détaillé et avec photos dès ton retour :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff..... je suis sure qu'on va même devoir attendre lundi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais vous avez le droit de le trouver moche ! M'en fiche, il me plait, à moi ! :MDR: Et puis ici, c'est un forum de yorks, donc il n'est pas évident que vous aimiez les Russell ! Wink
Promis, je raconte tout dimanche soir ou lundi soir au plus tard ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hahaaaaa alors K-3 avant l'arrivée du ptit moche !!! :mortderire::mortderire::mortderire:

Noooooon je rigole !!! j'le trouve adorable moi aussi !!! :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut avoir du caca dans les yeux pour trouver cette merveille "moche" Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haworthia a écrit:
Hahaaaaa alors K-3 avant l'arrivée du ptit moche !!! :mortderire::mortderire::mortderire:


K-3 ???? K comme... ? Koi ke tu veux dire, d'abord ?
Et tu sais ce qu'il te dit, le ptit moche ? :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Haworthia a écrit:
Hahaaaaa alors K-3 avant l'arrivée du ptit moche !!! :mortderire::mortderire::mortderire:


K-3 ???? K comme... ? Koi ke tu veux dire, d'abord ?
Et tu sais ce qu'il te dit, le ptit moche ? :redtong:


il me dit ça : ??

Oui oh J, K c'est à coté hein !!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va etre le frère de Topaze et de Sara, donc on l'adopte et puis j'ai trop hate que tu nous racontes les dégats qu'il va faire dans ton jardin :MDR:
il fait déja parti du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Des dégâts ? Quels dégâts ? Il va être sage comme une image, croyez-moi sur parole !

moi je suis prete à te croire, mais il me semble qu'il aime creuser et il y a déja pris gout :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Deux terriers pour un jardin... t'aimes bien les galeries ?? genre fourmilière ?? :MDR:

Meuhhh noooon ! une championne, un futur champion... que du bonheur !!!! :hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Je vais le mâter, le ptit moche, croyez-moi !


arretes de l'appeler le p'tit moche.
Le pauvre il va tomber dans une drole de famille :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...