Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2007 En tant que marraine, moi si Brooklyn creuse, je trouverai cela adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Moi j'lui ai trouvé un surnom tout pourri mais qui me fait bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2007 Un surtout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 février 2007 moi aussi, j'attends que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 tu l'emmeneras à la rencontre yorkies folies ??????? j'aimerai trop voir sa bouille au petit père clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Birdie a écrit: Un surtout? un surnom ! allez je m'en vais j'écris trop mal ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Isa, tu me fais mourir de rire ! Et Odile et béa qui se réjouissent des futurs trous ! C'est décidé, je ne le veux plus ! De toute façon, Topaze ne creuse pas, et les trous de Brooklyn ne seront pas plus gros que ceux de Sara... Je ne suis plus à ça près ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Clémence a écrit:tu l'emmeneras à la rencontre yorkies folies ??????? Bien sûr ! Où j'irai, il ira, comme dirait Françoise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 ca c'est une bonne nouvelle un petit parson parmi les yorkies, il va les rendre dechainé clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 J'ai remarqué une fort jlie gamelle... au magasin de Ludi ils en ont recu aussi... et avec des Yorks aussi... ça fait envie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Oui ! Cette gamelle a été offerte à Brooklyn par Béa et Brigitte quand je leur ai annoncé que j'allais avoir un Parson ! Dessus et dedans, il y a des reproductions de Russell. Elle est superbe ! J'ai envoyé la photo à l'éleveuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Sacrée Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Et Brigitte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 2 jours!!!!!! Brooklin arrive à grand pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 enfin pour Flo, car pour nous la sauce est rallongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Birdie a écrit:En tant que marraine, moi si Brooklyn creuse, je trouverai cela adorable! Surtout si c'est pas chez toi qu'il creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Luka a écrit:Birdie a écrit:En tant que marraine, moi si Brooklyn creuse, je trouverai cela adorable! Surtout si c'est pas chez toi qu'il creuse Où que ce soit, en tant que marraine je ne serais pas chargée d'éducation, et je pourraim'extasier sur ses bêtises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Mais il aura une éducation irréprochable, le ptit moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 florence a écrit:Mais il aura une éducation irréprochable, le ptit moche !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Ben quoi ? C'est pas comme ça qu'on l'appelle, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 vous avez pas fini d'insulter mon neveu ? (puisque je suis marraine de Topaze, je peux bien être tatie de brooklin ) moi je dis que c'est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Merci pour lui, Peggy ! Je pense qu'il sera très touché quand je lui lirai ce que tu as écrit pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 florence a écrit:Merci pour lui, Peggy ! Je pense qu'il sera très touché quand je lui lirai ce que tu as écrit pour lui ! il sait pas encore lire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 C'est DEMAIN ! C'est DEMAIN ! C'est DEMAIN !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oui, super, on l'attend avec toi surtout demain, fais lui un gros calin de la part du forum,(il faut qu'il s'habitue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Le grand jour approche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vous allez vous moquer de moi Ce matin, une des sages-femmes m'a dit de prendre Brooklyn avec moi au travail lundi Ca commence fort ! Et puis, ce sera plus facile pour l'apprentissage de la propreté, je pourrai le sortir aussi souvent que nécessaire ! Mardi mon mari ne travaille pas, mercredi c'est moi qui suis à la maison... Ca devrait bien se passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 le temps passe super vite quand même!!!! .... tu te souviens lorsque tu n'étais même pas sure que le chien de tes rêves allait être dans cette portée? plus que 1 jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Citation :Ce matin, une des sages-femmes m'a dit de prendre Brooklyn avec moi au travail lundi Elle se rend pas compte !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Moi j'me rappelle le jour où le ptit moche est né... et voilà que l'arrivée dans la famille est imminente J'ai hââââââââââte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Comment ça le petit moche !!!!!!! Il est si mignon ....... moi, je dirais plutôt la petite terreur... On va le savoir bientôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 c'est son surnom Cécile !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oulala! Mon filleul rejoint sa famille demain!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Oui, le ptit moche arrive bientôt ! Je vous remercie d'avoir partagé cette longue attente avec moi. Vous êtes tous formidables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mais les dernières 24 h vont paraitre interminables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Cécile&Vanille a écrit:Comment ça le petit moche !!!!!!! Il est si mignon ....... moi, je dirais plutôt la petite terreur... On va le savoir bientôt !!! ha ha t'es comme moi tu as plongé .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Catherine, Cécile, c'est de la faute à Haworthia si mon pauvre petit chien se retrouve affublé d'un surnom aussi ridicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 C'est pas ridicule du tout le ptit moche, moi j'trouve ça mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Mon sac est près... J'espère ne rien avoir oublié ! - Départ demain matin à 8h ! Escale chez mes parents pour laisser mon fils, et je redémarre vers 9h avec ma fille et Topaze. On prévoit une arrivée chez ma soeur entre 12h et 13h selon la circulation. - A 14h30-15h, on a RDV à l'élevage ! - Le reste du week-end, c'est ma soeur qui décidera de ce qu'on fera. - Retour chez mes parents dimanche soir, où je laisserai ma fille (vacances obligent !) puis je rentrerai à la maison retrouver mon homme. Les enfants reviendront lundi soir, raccompagnés au travail par ma mère. Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ben bonne route Flo, tu dois être impatiente, je te cromprends depuis le temps que tu attends, tu n'as jamais été aussi près. Fais des photos de l'élevage et des parents. On attend ton retour pour voir ta merveille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 un programme chargé, mais que du bonheur après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Merci Françoise ! DOBYORK a écrit: Fais des photos de l'élevage et des parents. Les parents, je les ai vus la dernière fois (on a même eu droit à un accouplement en direct live ! ) mais le père est reparti en Hollande depuis début novembre. Je vous mets quelques photos d'eux quand même : Les parents : (Le "noir", c'est le père) La mère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 mars 2007 oh la mère qu'est ce qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Très beaux chiens. C'est quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Ce sont des Parson Russell Terrier. Ce matin, en ouvrant ma boîte mail, j'ai trouvé une dizaine de photos de Brooklyn prises hier. Comme vous allez devoir attendre encore un peu pour avoir des nouvelles, je vous mets une photo en avant-première Et celle-là, c'est une spéciale dédicace pour Odile... Je précise qu'évidemment, le mien, ce n'est pas celui qui a le nez en l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Excellent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 merci pour les photos maintenant on a plus qu'a attendre lundi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Olala! Qu'il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mars 2007 le grand jour arrive à grand pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites