Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Il est vraiment très très moche le ptit moche Flo, prends des photos de ton jardin avant qu'il ne ressemble à Verdun, ça te fera des souvenirs Bon voyage et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 ah oui on veut des photos du jardin avant et aprés l'arrivée de brook' clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Merci Flo pour la photo, mais ce n'était pas la peine de préciser, je l'avais reconnu Qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Flo a eu la gentillesse de me passer un coup de fil en sortant de chez l'éleveuse. Ca y est, elle a bien son petit Brooklyn, elle est heureuse car son petit est magnifique, et apparemment déja bien éduqué. il était dans son kennel et ne pleurnichait meme pas, ca à l'air d'etre un amour. Bon je lui laisserais le soin de vous faire part de sa joie, je ne vais pas tout vous raconter. Son éleveuse m'a l'air d'etre quelqu'un de très très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Merci pour les infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 merci odile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Ce petit Brooklyn est très beau, aussi beau que sa maman !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 3 mars 2007 A cette heure, Brooklyn doit être avec sa nouvelle maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Mon filleul Brooklyn pèse 2 kilo 9oo et est avec sa nouvelle famille!Il suit Topaze partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 et topaze elle le prends comment ??? clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Clémence a écrit:et topaze elle le prends comment ??? clemenceJe crois bien.... Attendons demain pour confirmation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 vivement demain Brooklyn va déja aller travailler avec Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 il est magnifique ce chien je crois que Flo ne va pas s'ennuyer Brooklin et Topaze et comment reagis la douce Sara? devant tout ce remue menage vu que ça fait des mois que nous sommes en live avec Flo je crois pouvoir dire ...."alors racontes ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Tout va bien ! Brooklyn est formidable quand il dort !!! Il est déjà quasiment propre, mais un peu malade en voiture... faut dire qu'on en a fait, de la route, depuis hier !!! Topaze et Sara l'ont très bien accueilli. Je suis enchantée ! Même Yann a l'air de le trouver "acceptable" Le seul problème, c'est que le ptit moche n'aime pas rester seul... et là, il donne de la voix !!!! Là il dort, un vrai petit ange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Mon filleul est là! Avec sa nouvelle famille! Trop top! On l'a tellement attendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 vivement ce soir qu'on puisse avoir les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Super flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 donc si j'ai bien lu BROOKLIN aurait dû s'appeller CARUSO ................................................. ça ira avec les repère qu'il va se faire surtout qu'il n'est pas vraiment seul, d'ailleur fait il des betises en votre absence ?(genre soulager dame vessie gouter aux chaussures ) j'ai hate de voir des photos avec toute la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Martine, pour l'instant il n'est encore pas resté seul, mais vu qu'il ne se gène pas pour attraper tout ce qu'il trouve même en notre présence... j'imagine le pire quand on ne sera pas là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2007 C'est une canaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites