Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Brooklyn !!!! le grand jour est arrivé !!!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité

Il est vraiment très très moche le ptit moche :hart: Flo, prends des photos de ton jardin avant qu'il ne ressemble à Verdun, ça te fera des souvenirs :smilegreen: Bon voyage et reviens vite :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui on veut des photos du jardin avant et aprés l'arrivée de brook' :smilegreen::MDR::MDR:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Flo pour la photo, mais ce n'était pas la peine de préciser, je l'avais reconnu :MDR::MDR:
Qu'est ce qu'il est beau :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Flo a eu la gentillesse de me passer un coup de fil en sortant de chez l'éleveuse.
Ca y est, elle a bien son petit Brooklyn, elle est heureuse car son petit est magnifique, et apparemment déja bien éduqué.
il était dans son kennel et ne pleurnichait meme pas, ca à l'air d'etre un amour.
Bon je lui laisserais le soin de vous faire part de sa joie, je ne vais pas tout vous raconter.
Son éleveuse m'a l'air d'etre quelqu'un de très très bien :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci odile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce petit Brooklyn est très beau, aussi beau que sa maman !!!!!!!!!!!!!!! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:bond::bond:

et topaze elle le prends comment ???

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivement demain :bond::bond:
Brooklyn va déja aller travailler avec Flo :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ce chien je crois que Flo ne va pas s'ennuyer Brooklin et Topaze et comment reagis la douce Sara? devant tout ce remue menage :MDR:
vu que ça fait des mois que nous sommes en live avec Flo je crois pouvoir dire ...."alors racontes :mortderire::bond: ..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va bien ! Brooklyn est formidable quand il dort !!! :MDR:
Il est déjà quasiment propre, mais un peu malade en voiture... faut dire qu'on en a fait, de la route, depuis hier !!!
Topaze et Sara l'ont très bien accueilli. Je suis enchantée ! Même Yann a l'air de le trouver "acceptable" :MDR:
Le seul problème, c'est que le ptit moche n'aime pas rester seul... et là, il donne de la voix !!!!
Là il dort, un vrai petit ange ! :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement ce soir qu'on puisse avoir les details :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause::applause::bond:
donc si j'ai bien lu BROOKLIN aurait dû s'appeller CARUSO :mortderire::mortderire: ................................................. :jesors:
ça ira avec les repère qu'il va se faire surtout qu'il n'est pas vraiment seul, d'ailleur fait il des betises en votre absence ?(genre soulager dame vessie gouter aux chaussures :MDR: ) j'ai hate de voir des photos avec toute la troupe :bond::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martine, pour l'instant il n'est encore pas resté seul, mais vu qu'il ne se gène pas pour attraper tout ce qu'il trouve même en notre présence... j'imagine le pire quand on ne sera pas là !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...