Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

produit miracle?

Messages recommandés

Invité

alors voilà! j'ai regardée les anciens posts concernant l'huile de vison, les démélants etc...
puis j'ai chercher sur le net s'il y avait des points de vente Héry près de chez moi! cheers j'ai trouver un magasin qui s'appel "histoire d'animaux" (quelqu'un connais? :smilegreen: ) .... il faut dire que habituellement j'achete tout en belgique :redtong: mais que dans les animaleries que je frequente habituellement je ne trouve pas cette marque Wink
je me suis donc retrouvée dans ce magasin, qui m'a épatée par sa propreté et la bonne odeur de frais qu'il dégage Very Happy (je pensais que toutes les animaleries puaient jusqu'a maintenant :MDR: )
et donc j'ai acheté 1 spray démélant (hypoallergénique a base d'huile végétale) de chez Héry, un coupe griffe (j'en ai enfin trouvé un avec limite de coupe cheers ) et un peigne de soin.. qui (soit disant, puisque j'ai pas encore testée Laughing ) coupe les noeuds mais pas les poils Laughing
peut être qu'avec tout ça j'arriverai à demeler guyzmo sans être obligée de couper la longueur :bond:

Invité

Salut,

J'éspère que tu as trouvé ton bonheur .... le problème c'est que les animaleries et les industriels font preuve d'une imagination débordante pour vider nos porte monnaie ... même les pub essayent de vous culpabiliser en ventant les mérites de certaines croquettes qui allongeraient la vie de notre toutou. Suspect
On sous entend que l'on réduit la durée de vie de notre chien si on ne donne pas les croquettes "onsegave".
Enfin attention aux produits miracles.
Les huiles c'est comme tous les produits ca convient ou ca ne convient pas. Mais il semble que généralement sa favorise le non enmélage du poil, que l'eau forcément va glisser, mais par compte ca encrassera plus facilement le poil quand le chien est en ballade .... résultat noeuds
Alors tu nous racontras Wink

Invité

J'ai hâte de connaitre le résultat Wink

Invité

Salut,

J'éspère que tu as trouvé ton bonheur .... le problème c'est que les animaleries et les industriels font preuve d'une imagination débordante pour vider nos porte monnaie ... même les pub essayent de vous culpabiliser en ventant les mérites de certaines croquettes qui allongeraient la vie de notre toutou. Suspect
On sous entend que l'on réduit la durée de vie de notre chien si on ne donne pas les croquettes "onsegave".
Enfin attention aux produits miracles.
Les huiles c'est comme tous les produits ca convient ou ca ne convient pas. Mais il semble que généralement sa favorise le non enmélage du poil, que l'eau forcément va glisser, mais par compte ca encrassera plus facilement le poil quand le chien est en ballade .... résultat noeuds
Alors tu nous racontras Wink

Invité
Tiens nous au courant !
J'espère que maintenant, tout ira pour le mieux, et que les noeuds ne se feront pas remarquer !!!!
c quoi comme coupe griffe ? je connais pas ceux avec la limite de coupe... Moi j'en ai un, tout simple, mai sj'ose pas couper les griffes de kitty et rosy, car elles ont les ongles très très noir, et j'ai peur de les couper... En plus, elles ne se laisse pas faire !!!!

Invité
Birdie a écrit:
Alors? Un peigne qui coupe qui coupe les noeuds, pas les poils.... scratch

et ben ça marche !!!!!!!!!!!!!!!
alors, le démélant est le même que celui que ma toiletteuse utilise :smilegreen: en tout cas, il a la même odeur Laughing
le peigne, retire les poils morts qui se sont accumulés dans les noeuds :smilegreen: enfin je crois!! :MDR:
les deux cumulés font que j'ai réussie à retirer tout les noeuds de guyzmo!!! sans devoir couper la longueure :bond::bond::bond: (si, si ! je vous assure!!!!)
d'ailleurs j'ouvre un post dans "photos" pour vous montrer comme il est beau :hart::hart::hart:

ah! au fait aphrodyte! les produits, c'est moi qui suis allée les chercher! personne ne m'a forcée Laughing

J'ai ce produit aussi pour Bambou :MDR: C'est vrai qu'il sent bon et est assez efficace!

Invité
olna78 a écrit:
J'ai ce produit aussi pour Bambou :MDR: C'est vrai qu'il sent bon et est assez efficace!

au plus je regarde bambou, au plus je me dit que c'est le jumeaux de guyzmo :MDR::MDR::MDR:
je me demande si en réalité ils se ressemble autant Very Happy

• Créer...