Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

Rester seule

Messages recommandés

je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Pour l'instant, il y a toujours quelqu'un à la maison, mais la semaine prochaine, nous sommes tous les deux du matin et j'ai peur que Lilly pleure toute la matinée.

Comment lui apprendre à rester seule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Commencez dès maintenant à partir dans la journée, quelques minutes, quelques heures pour les courses...
5 minutes avant de partir, ignorez la TOTALEMENT !! pas un regard, pas un mot pour elle !
Je sais ça peut etre dur, mais c'est le prix à payer pour être tranquille !
Avec Biki ca a marché !
et en rentrant, idem, pas un mot pendant 5 minutes et après seuelement vous lui ferez le fête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui moi aussi,je ferais pareil, je commencerais dès maintenant, à la laisser un petit peu, tous les jours, ne serait-ce que 5 / 10 minutes, ca l'habituera....
Moi, par contre, j'ai toujours dit à mes chiennes que je partais, que je revenais de suite.... Et au retour, je leur fait toujours la fête et je leur donne une friandise...
Je sais que tout le monde fait le contraire, mais mes chiennes ne font aucune bétises, et sont hyper sage... Donc, je continue comme ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai suivi vos conseils cet aprés-midi et quand je suis revenue de courses, elle était sagement couchée dans sa paniette, pas inquiéte du tout !!
mais qu'est-ce que c'est dur de l'ignorer !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je ne veux tellement pas d'un chien hystérique ou qui abboit quand je pars que ça me passe par dessus la tete de l'ignorer !! je sais trop à quel point c'est affreux un chien qui abboit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...