Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vers !!!

Messages recommandés

Invité

Voila je solicite encore votre aide, Brindille à 4 mois et hier matin nous avons constaté des vers dans ses selles, ca resemblait a des vers de terre. on l'a vermifugé de suite mais ca ne semble pas partir .

Ce matin a nouveau des vers donc je lui ai a nouveau administré du vermifuge.

je me demande combien de temps il faut pour faire partir les vers et est ce que je peux donner du vermifuge plusieurs jours de suite ou bien ce n'est pas bon ?

Merci pour vos reponses :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est ce que tu lui donnes ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dogminth c'est un vermifuge en pate acheté en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à mon avis je suivrais à la lettre les indications notées sur le vermifuge.... parfois il faut un moment pour qu'il agisse non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui, une précision les vers semblent tous mort et ils font une dizaine de cm. et ils ressemblent vraiment à des vers de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
rien dans les indications concerant la durée du traitement et les effets indesirable , seulement la quantité a prendre en rapport avec le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

Les vers que tu decris ne resemble pas aux vers (blanc et long) contre lequel on vermifuge les chiens, à moins qu'il existe plusieurs race de vers.
De plus il me semble que le vermifuge a un effet préventif et pas sur que l'administré une fois colonisé ce soit efficasse.
Le vermifuge s'administre tous les mois puis tous les ans à raison de 0,5g/kg de chien.
A ta place je récupérerais un vers dans un sachet ou boite d'analyse dispo gratuitement en pharmacie et je consulterais le véto.
Il ne faudrait pas l'intoxiqué avec le vermifuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui en effet je pense que c'est la bonne solution,si demain matin ils sont encore la , dans ce cas je le montrerai au veto.

elle n'as pas l'air d'en souffrir sauf que elle devore ca gamelle en 10 secondes et que on a l'impression qu'elle a toujours faim.

et aussi il me semble que ses intestins font beaucoup de bruits, cela m'etonne pas vu les betes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,
pour ma part, il me semble que ce sont les meme qu'a eu isis et qui sont long et fin, d'environ 10cm (voir plus) , on dirait un spaghetti ? Si c'est ca, ce sont des ascaris, et donc il faut bien que ton vermifuge agisse sr les ascaris !!!! Isis qui en avait a pris du vermifuge et normalement, ils sont expulsés dans la journée !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bébé Azzaro en avait aussi et pendant presque 4 mois il a été vermifugé tout les 15 jours en alternant deux vermifuges! j'ai eu beaucoup de difficulté à m'en débarrasser mais la véto m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque pour sa flore intestinale! je pense moi aussi que les vers que tu parles son des ascaris et que ton vermifuge n'est peut être pas adapté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma véto m'a dit que les vermifuges en pharmacies ne traitent qu'une sorte de vers il faut acheter de preference un vermifuge chez le veto,elle m'a donné du dolthene ça traite 3 ou 4 sorte de vers, c'est un traitement sous forme de sirop a administrer avec une pipette durant trois jours consecutifs et ça coute 7 euros tu en as^pour deux mois de traitement mininmum en fonction du poids de ton chien.

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...