Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

URGENT - BEBES OPHELINS

Messages recommandés

Invité
j ai connu un monsieur ce soir sur un site de forum chien en Turquie. ce monsieur a un york qui a eu deux bebes avant un mois. La mere est decedée d une maladie avant q.q.jours et ce monsieur ne sais pas quoi faire avec les bebes ??? il m a posé la question mais je n ai aucune idée je ne connais que le lait maternelle en poudre. que peut-il faire d autre ?... je lui demande de trouver un chien qui a des bebes mais il habite hors İstanbul et ne pourra pas trouver un chien qui pourra accepter ses 2 orphelins. J ai pense a ce moment que vous pourriez nous aider ... Que doit-il faire ? merci de vos reponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nourrir au biberon avec du lait pour chiot, il n'y a que cette solution
clemnce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut-tu me donner une marque et combien de fois par jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah desolé mais je n'en ai aucune idée dis à ton ami de se renseigner au prés d'un véto Wink
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Clémence et Birdie :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas facile, une telle situation.. J'espère que ton ami va rapidement trouver une solution et que tout ira bien !
Tu nous tiens au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahh c est super Monique moi aussi je l ai conseillé de donner des tous petis croquettes RC en mettant du lait maternisé ... je vous donne des nouvelle, maintenant j ai controlé il est off-line Sad quelle situation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espere que ces petits s'en sortirons bien Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux bebes vont tres tres bien. j etais tres inquiete mais petit a petit ils ont commencés a se debrouiller tout seul avec ses croquettes:smilegreen: .Donc la situation est superbe, merci pour vos conseils et vos aides...:biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...