Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Virgule toujours infernal !

Messages recommandés

:bond:
Bonjour à tous,
Ce matin virgule est toujours hyper excité, et la petite depuis hier n'arrête pas de le mordre !
Les yeux lui sortent de la tête (façon de parler) c'est impressionnant, je ne reconnais plus mon chien. Il ne joue même plus, je ne suis pas inquiète ça va revenir, car le jeu c'est toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu en as parlé au véto, il te donnerait peut etre quelque chose pour le calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
york33 peut etre là faut en parler a ton véto, qu'il te donne quelque chose pour le calmer moi c'est ce que je fait a vanille (mon boxer) car sinon ils s'existent trop tout le deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que avant que guyzmo ne soit strérilisé, ma soeur est venue à la maison avec sa chienne.... le pauvre était méconnaissable!!! c'est tout à fait ça! les yeux qui sortent de la tête la langue qui pend etc.... et le soir même la chienne avait ses chaleurs :smilegreen: .... heureusement pour lui comme pour moi, que cette fifille n'habite pas chez moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il faut en parler au véto et lui donner un p'tit calmant...
Mais t'inquiète, il redeviendra comme avant, une fois les chaleurs de la petite passée !!!
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ete dernier je gardais une des filles de lulu etelle avait ses chaleurs
on se balade souvent avec un de ses freres et la ca a ete l horreur il ne la lachait pas d'une semelle !!!!!en fin de compte la ballade c'est fini avec la petite chienne dans les bras
comme on devait y retourner le lendemain j'ai eu l 'idee de parfumée a chienne avec mon parfum, pour son frere ni vu ni connu tout c'est bien passé le parfum avait du camoufler l odeur!!!!!
ps: j'ai pourtant du bon parfum lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de parfum, j'ai entendu dire (mais je n'ai jamais vérifié !!!) que l'essence de lavande dissuadait les mâles... A tester ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!!! Je ne sais plus ce que c'était... Faudrait demander à Pascale. Mais ça n'avait pas trop marché, si mes souvenirs sont bons : Vérone était toujours amoureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...