Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Elle lève la patte...

Messages recommandés

Invité
Aphrodite, petite chienne stérilisée de 1 an, lève la patte pour faire pipi! Oui, sur un poteau ou un mur, mademoiselle lève la patte comme un petit mâle pour faire quelques gouttes. Parfois, elle essaie même de lever les 2 pattes en se collant le derrière sur le mur...Si vous saviez ce qu'elle est fière de ça...
Pour moi, seuls les mâles faisaient ça, et vos fifilles elles le font ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gadgette s'accroupit pour faire pipi et soulève une patte, mais pas comme un mâle, juste comme si elle voulait éviter que ça ne coule sur ses poils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

guyzmo est un male... et il ne lève pas la patte :MDR: sauf si l'herbe est très mouillée Laughing il met une patte au sec :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze fait comme Gadgette : elle s'accroupit et lève une patte ! Il parait que c'est une marque de dominance... Mais je n'en sais rien ! Par contre, je suis certaine que ce n'est pas pour ne pas se mouiller les poils ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Astrid aussi lève un peu la patte.
Finalement, j'apprends qu'elle n'est pas la seule.
Peut-être qu'elle ne veut pas salir ses poils ? qui sait.
Car il faut savoir que madame est assez chochotte : elle n'aime pas, par exemple, losqu'elle est à l'éducation canine, boire dans la gamelle des autres chiens.(faut dire qu'elle n'est pas toujours propre) Et pourtant dieu sait qu'elle a soif. Mais elle préfère s'abstenir.
Aussi, dès que j'arrive à la maison, elle se jette sur sa gamelle d'eau .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes deux filles font çà aussi elles s'accroupissent et lèvent un peu la patte et mon premier york qui était un mâle non castré il urinait très souvent accroupi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-laure a écrit:

Car il faut savoir que madame est assez chochotte : elle n'aime pas, par exemple, losqu'elle est à l'éducation canine, boire dans la gamelle des autres chiens.(faut dire qu'elle n'est pas toujours propre) Et pourtant dieu sait qu'elle a soif. Mais elle préfère s'abstenir.


C'est drôle! Je n'avais jamais entendu ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nombreux chiens refusent de partager une gamelle qui n'est pas à eux. De là à dire que c'est parce que ce n'est pas propre... je suis sceptique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il arrivait à ma précédente yorkette de lever la patte comme un mâle pour uriner (et pour faire sa crotte elle s'accroupissait et tirait une patte arrière devant elle)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une femelle qui pissait comme un male et qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau a mon male, si bien que c'etait lui qui se faisait disputer.
j'ai eu egalement fanny ma premiere york qui au parc faisait le poirier contre un arbre pour pisser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, en fait ce n'est que hors du jardin qu'Aphrodite lève la patte. Chez nous elle s'accroupie (et lève un peu la patte mais rien de très haut....) mais lors de la promenade, alors là faut marquer le territoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le problème du York c'est qu'il est petit, et qu'il veut recouvrir les traces des autres alors il trouve des combines, Titou lève tellement la patte haut que souvent il se casse la figure.
Y a des femelles dominantes qui marquent aussi leur territoire comme des mâles. Milie ne lève pas la patte car elle ne peut pas, mais fait des pissettes partout comme un mâle afin que tout le monde canin sache que c'est elle la chef.
Le plus drole c'est que Pilou fait pipi, Milie vient faire par dessus et Titou recouvre les 2 filles..
Quand un chien ou chienne gratte avec les postérieurs sur leurs propres déjections, c'est pour répandre les éfluves, ah bon entendeur salut, c'est moi qui est le chef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quand Aphrodite fait KK, elle ne se retourne même pas et s'enfuie comme pour dire "c'est pas moi"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Quand Aphrodite fait KK, elle ne se retourne même pas et s'enfuie comme pour dire "c'est pas moi"


:MDR::MDR::MDR: J'imagine la pauvre petite. Mais si elle ne s'est jamais fait gronder, elle a du avoir une mauvaise expérience au moment ou elle faisait, un bruit, une branche qui tombe etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non jamais disputé. Je ne me rappelle pas si elle le faisait déjà toute petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOBYORK a écrit:
Quand un chien ou chienne gratte avec les postérieurs sur leurs propres déjections, c'est pour répandre les éfluves, ah bon entendeur salut, c'est moi qui est le chef.

Topaze fait ça aussi !!! Mais pas de façon systématique. Tu parles d'un chef ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis :MDR: depuis tout à l'heure, en lisant vos messages !!!
Mes fifilles ne font pas ca... Rosy reste les deux papattes bien planté au sol... Dès fois qu'elle tombe ou s'envole ! Lol
Mon caniche qui est dcd levait aussi une pate lorsque qu'il fait kk.
Rosy a vécu sa première année avec lui et du coup, elle renifle tout comme un male!!! Les pneu, les poteaux, les caniveaux, les arbres, les poubelles, etc etc... Est-ce que c du au fait qu'elle ai vu le male faire ? ou est-ce normal, et que même les femelles font ca ? Rosy peut aussi faire tout le temps pipi quand on fait de grande ballade.... jusqu'au point de s'accroupir, et de ne plsu rien faire.... Comme un male koi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lulu aussi leve un peu la patte mais elle elle cherche toujours a uriner sur une touffe d herbe plus haute que l 'entourage alors des fois elle bascule un peu!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...