Mirabelle01 0 Posté(e) le 28 février 2007 Ce matin au courrier il y avait un petit colis pour Belle Etoile et NoisetteUne jolie photo de Ugo Victor et du petit Charlis ainsi que de jolis noeuds pour les pucesAinsi qu'une jolie laisse d'expo pour Belle Etoile DimancheUn grand merci odile Nous mettrons des photos samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 oh elle va etre belle belle etoile, elle va en faire chavirer des coeurs clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 février 2007 Magnifique !!!!j Je connais la photo, j'ai reçu la même ! D'ailleurs, Odile, as-tu vu la photo de Topaze avec le joli neoud que tu as offert à mon assureur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 florence a écrit:Magnifique !!!!j Je connais la photo, j'ai reçu la même ! D'ailleurs, Odile, as-tu vu la photo de Topaze avec le joli neoud que tu as offert à mon assureur ? ben non je ne l'avais pas vu, je l'ai trouvé ce matin. c'est pas grave je l'ai eu pour moi toute seule. La photo c'est celle de mon avatar, c'est la seule que j'ai ou ils sont a peu près bien tous les 3. j'arrive pas a en refaire d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 contente que ca te plaise Béatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 C'est quoi qu'il y a dans les verres derrière, c'est un verre à dentier ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 françoise! met tes lunettes!! ce sont des bougies derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Un grand merci Odile Oui Peggy a raison effectivement se sont des bougies avec des coquillages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 superbe les puces sont vraiment gâtées et Belle étoile va faire fureur dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 1 mars 2007 mirabelle, tu vas a flixecourt?, si tu peux mets les resultats et des photos, suis pas exigeante MDR, tu es en quoi en jeune ou en intermediaire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Mirabelle a écrit:Ce matin au courrier il y avait un petit colis pour Belle Etoile et Noisette Une jolie photo de Ugo Victor et du petit Charlis ainsi que de jolis noeuds pour les puces Ainsi qu'une jolie laisse d'expo pour Belle Etoile Dimanche Un grand merci odile Nous mettrons des photos samedi ILS Y EN A QUI ONT DE LA CHANCE SUPER CES CADEAUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2007 c'est très joli tout çà j'aime bien la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Super tous ces cadeaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites