Catherine21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'aime bien chez chien.com leur show rom, on peut voir ce que donne les articles sur les poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Tu nous donnes l'adresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 http://www.accessoires-chiens.com/ Show room sellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Pas mal pas mal, j'ai même trouvé excepetionnellement un qui fait la taille de mes dobbies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 site trés sympa merci catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 De rien. C'est là que j'ai acheté le zoli collier de Sushy Elle est toute belle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 J'irai voir, c'est super, on se rend bien compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 L'est pas à croquer cette petite poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Cette laisse est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 1 mars 2007 C'est surtout la petite qui est superbe ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Oui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Catherine a écrit:C'est surtout la petite qui est superbe ............. Fais gaffe, tu commences à aimer les ptits moches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 florence a écrit:Catherine a écrit:C'est surtout la petite qui est superbe ............. Fais gaffe, tu commences à aimer les ptits moches ! ???????????? comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Catherine a écrit:florence a écrit:Catherine a écrit:C'est surtout la petite qui est superbe ............. Fais gaffe, tu commences à aimer les ptits moches ! ???????????? comprend pas c'est le surnom de Brooklyn !!! N'empeche, très intelligent la show room ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'adore le collier noir avec les strass !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 mars 2007 c'est joli tous çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Barbara a écrit:J'adore le collier noir avec les strass !!!!! Et ça leur va très bien, je peux te dire que Sushy est superbe avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 super jolie les colliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites