francine05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 a vendre superbes males et femelles eleves en famille avec amour pere multi champion a gagner ce samedi au portugal la cacib meilleur de race et 3 ene au rind d honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 encore une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 MERCI BEAUCOUP ET LA FILLE DE SISSI IMPERATRICE ET DE DIO 3 MOIS JE LUI CHERCHE UN NOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est très jolie la petie puce. Moi je l'appellerais Cindy, j'aime bien tous les prénoms qui se termine par i et je trouve que ces doux. Mais ça n'engage que moi. Hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Elle est vraiment tres belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 ils sont trés beau ses loulou pour a petite femelle tu peux l'appeller Cristal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 merci beaucoup pour les idees cindy je ne peux pas c etait une de mes premiere chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Caline ou Coquine selon son caractère en tout cas elle est très mignonne et a un regard renversant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 1 mars 2007 non elle c est un b et je voudrais trouver un peu le style de sa mere et de sa seour d une autre portee angelique marquise des anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bagdad Café ! Ben quoi, c'est aussi un film, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 B des anges... J'vous explique : Sisi l'impératrice me fait penser à Marquise des anges et de là je pense à B des anges... Bon ok Mais elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Bellissima ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 francine a écrit:non elle c est un b et je voudrais trouver un peu le style de sa mere et de sa seour d une autre portee angelique marquise des anges Belle Impératrice ? :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: en tout cas ça lui irait très bien :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Elle est très belle, Francine ! Tu la garde ??? * BARONNESSE * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 7 mars 2007 je la garde oui pour les expos si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 Quelle "Beauty" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2007 francine a écrit:je la garde oui pour les expos si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Tu lui as trouvé un nom, depuis ? Sinon, pourquoi pas "Be a Star" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites