Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Bonsoir, je voulais demander si quelqu'un pourrait me renseigneer sur un petit sujet encore !! je dois partir en vacances et Bounty vient avec nous, et nous allons prendre l' avion, comment voyagent nos animaux en avion (voyage en france lille marseille), que faut-il leur prévoir ?? une caisse rigide de transport un sac ?? merci de me renseigner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 Déjà ça doit dépendre des compagnies, renseigne toi à la source ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2007 Voilà, dès que tu as le nom de la compagnie tu les appelles.A priori concernant Air France, les chiens de moins de 5 kilos voyagent en sac ou en caisse avec nous, sinon dans la soute...http://www.spa-france.asso.fr/avion.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 merci je vais me renseigner rapidement pour pas avoir de surprise au départ ! biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 bonsoir, premiére chose vois avec ta compagnie pour etre sur qu'il accepte les chiens et fais le mentionner sur ta résa . 2° je te conseil de le garder avec toi il sera mieux que dans un kennel dans la soute, un sac souple c'est le mieux car on va surment te demander de le mettre sous le siege devant toi donc avec un kennel tu as pas la possibinité( plus de place pour tes jambes ou problemes !!! j'ai voyagé avec plusieurs yorks , marseille / new yorks et pas de soucis alors bon voyage. stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites