Invité Posté(e) le 2 mars 2007 http://ems6.net/a/?E=XTC-6LK-H5R14-DD-LG5R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 J'ai reçu aussi ............ Je ne sais pas trop si c'est effcace ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 L'harpagophytum, c'est très très bien !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 mars 2007 ça oui, mais le traitement pour les tiques ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 L'harpagophytum marche très bien ,moi je vous conseille le produit VETHEO que l'on trouve en pharmacie,les clients en sont très satisfait(je travaille en pharmacie). En ce qui concerne le produit pour les tiques,je pense que ca peut etre bien,les huiles essentielles sont efficaces par contre ca sent très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2007 Ah oui, le traitement pour tiques... Surtout que les chiens détestent la citronnelle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Vous avez vu que vous pouvez poser vos questions à des comportementalistes en mail? Merci Cécile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites