Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorki33 ( RIP )

Virgule le york qui sourit !!!

Messages recommandés

Very Happy
Bonjour,
Je ne sais pas si des membres ont un chien comme le mien, Virgule sourit.
Depuis toujours, dès qu'il est content, dit bonjour, ou est surpris, il a un rictus (les babines se relèvent) je ne sais pas comment vous l'expliquer et difficile à photographier. Le véto m'a dit qu'il sourit, très rare chez les chiens ! connaissez-vous ce comportement ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dommage pour les photos
:hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui ! il faut nous faire voir ça !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais quelqu'un qui dit la même chose de son york mais je n'ai pas eu l'occasion de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Certains chiens le font. On dit que c'est du mimétisme par rapport à l'humain.

Les chiens que j'ai connus et qui faisaient ça étaient des bergers genre bergers belges et au départ, c'est surprenant, car ils montrent leurs dents tout de même...

:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je rentre et que Victor me fait la fête, il y a des fois ou il rigole aussi, je l'ai fait remarquer à Dominique et il trouve aussi qu'il rigole.
Bon il ne le fait pas souvent et en plus il ne le fait qu'a moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bon il ne le fait pas souvent et en plus il ne le fait qu'a moi


Si c'est pas de l'amour ça ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh que oui je connais bien ca!!! moi aussi je touve cela trop fort!! et en souraint ils font aussi un petit bruit!!! moi j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Azzaro le fait aussi, j'en avait parlé dans un très ancien poste, il ne le fais pas aux amis seulement à Jean Luc et à moi lorsqu'il nous retrouve Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui je connais, mon rott Tyson le fait aussi très souvent mais vraiment quand il est content genre quand on joue avec lui ou que l'on fait des câlins :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Topaze me sourit à chaque fois que je rentre à la maison ! Very Happy
Sara ne le fait pas, et je crois que de toute façon, elle me ferait peur si elle le faisait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en ai déjà entendu parler aussi...sympa !!!

Ca donne ça ?? :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sushy aussi nous fait un sourire quand on arrive :hart:

C'est vrai qu'elle ne le fait pas à tout le monde, je dirais que c'est un privilège d'avoir un sourir de la puce :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous elles ne nous sourient pas... Ca veut dire qu'elle nous aime pas ???? Crying or Very sad:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois déjà avoir vu un post parlant de ça quelque part sur ce forum, non ? En tout cas je trouve ça super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je connais aussi, chez nous c'est le terre neuve qui le fait généralement quand on joue avec elle. Les personnes qui ne la connaissent pas sont en général pas rassurées parce elle retrousse les babines et crocs sont bien visibles Laughing C'est assez impressionnant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Tyson ça donne ça



Sinon Achille ainsi que Rhésus le york de ma belle mère sourit aussi quand ils nous font la fête ou qu'ils sont excités, ils montrent les dents de devant mais impossible de les prendre en photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'aie eu un coker quand on lui disait rit bill et bien il riait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est trop fort ce comportement un des chiens de ma tante le faisait aussi un setter gordon, c'etait drole parce que les gens qui ne le connaissait pas en avait peur.

c'est sur qu'un chien qui montre ses dents et qui bas de la queue c'est pas courant...LOL!

par contre lui il le faisait a tout le monde, une vrai creme de chien toujoure content et heureux de le montrer.

nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'ya a pas que le york j'avais un spitz a l'élevage aussi et un papillon japonais (je croix que c'est ça le nom de sa race)

la york de ma grand mere aussi
mais la vielle pi (la chienne lol) si on vient vers elle avec l'exitation elle pisse mais si c'est elle qui vient a nous ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dsl j'ai lu que la premiere page

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, Lilly aussi sourit quand on revient chez nous !!! elle reléve les babines en courant vers nous !! c'est trop rigolo !!!
Elle ne le fait qu'à nous et à un collégue pompier de JP qui est super gentil avec elle ! Elle aime bien Jacky !! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimie nous faisait ça. Elle relevait les babines et plissait le nez, c'était rigolo. Les gens croyaient qu'elle montrait les dents pour mordre alors que non, c'était vraiment gentil. De toute façon, je n'ai jamais entendu un grognement de sa part, c'etait la gentillesse même avec n'importe qui et n'importe quel animal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma bouledogue quand elle sourit les coins de sa bouche
touchent ses oreilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eliot sourit également quand on rentre à la maison et qu'il nous fait la fête. Et quand je l'ai eu bébé, l'éleveuse m'avait dit "vous verrez, peut-être qu'il sourira plus tard comme son père, quand il sera content" et il le fait toujours. Dès que quelqu'un arrive à la maison, il sourit. Il faudrait un jour que j'arrive avec mon appareil photo car c'est vraiment drôle et surprenant. Tiens ça ma fait penser qu'on pourrait faire un concours du plus beau sourire, ce serait marrant :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bounty le fait aussi quand je rentre du travail
C'est trop mignon ses babinettes retroussées ! .........sauf qu'il me mord les doigts :nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Dakota ça donne ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Virgule je n'ai pas de photos à montrer, mais effectivement il a tous les crocs sortis, les gens qui ne le connaissent pas, pensent qu'il veut mordre.
Impossible de le prendre en flagrant délit, car dès que j'attrappe l'appareil il arrête. Mais je vais tâcher de faire une photo, car c'est très surprenant, en tout cas, moi j'adore !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le doberman de l'un de mes amis le fait aussi à tous les gens qui rentre chez lui! Sa fait peur sur le coup! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La dame qui nous prend Myrtille a une petite

chienne de 3 ans , Tara , qui sourit aussi,je

l'ai vue faire cet après midi,je dois reconnaitre

que c'est surprenant et pas banal! :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi ma petite Daisy le fait, quand elle est contente. C'est exellent je trouve, on a vraiment l'impression qu'elle nous sourit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...