Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

Ugo et Charlis

Messages recommandés

voila, je suis allée chez le véto pour faire le controle à Ugo.
Donc les résultats sont moyen, c'est a dire que son taux d'urée a baissé mais il est encore un peu trop élevé, le maxi toléré est de 5,65 et il a 6 donc je continue le traitement et les croquettes pendant encore 2 semaines, mais c'est en bonne voix.

Pour Charlis il l'a trouvé en pleine forme et très speed, tout va bien pour lui, mis à part quand il lui a ouver la bouche pour regardé sa dentition, là c'est la cata, il a déja un tas de dents en double. Donc dans 2 mois on fait le point et on lui enlève celles qui ne seront pas tombées.
Il m'a demandé pour Ugo, on lui avait enlevé ses 4 crocs et Victor 11 dents, donc Charlis sera certainement plus près de Victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ugo est en bonne voix Wink ... quand à charlis ça arrive souvent les doubles dents Wink
courage!!! dans quelques temps tout ira bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense aussi, au plus élevé il était à 0,817

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La santé d'ugo va en s'arrangeant, tant mieux !!!!
Et pour charlis pète le feu !!
Je ne savais pas que ct possible que les dents ne tombe pas... Enfin, je ne le savais pas avant de découvrir ce magnifique forum !!! J'espère qu'il n'y aura pas de soucis pour Kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis ravie que cela s'arrange pour Ugo et pour le pti père, ben il y passera comme ses frères Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est déjà bien pour Ugo, si ça a baissé... Il faut continuer comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la double dentition c'est tres courant chez les yorks, j'ai une lignée chez moi ou les dents de lait tombent toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...