Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 er cour pour guyzmo!

Messages recommandés

Invité

voilà! je reviens du club...et j'ai adorée :bond::bond::bond::bond:
contrairement au club d'odile, ils demandent de ne pas lacher les chiens! Wink
ils m'ont expliqués que pour le moment ce n'est qu'une approche d'éducation :redtong: afin que guyzmo s'habitue d'abord aux autre chiens et aux personnes du club Very Happy
donc j'ai été mise dans le bain dès mon arrivée :MDR: hors de question que je reste à l'écart des autres! en 30 secondes, je faisait les exercices avec les membres du club :MDR:
j'ai appris que la regle n°1, la regle suppreme était de venir vétue d'un pantalon et d'un pull sale LaughingLaughing heureusement, je m'en doutait et j'avais pensée aussi aux vieilles baskets :MDR:
pendant 1h30, j'ai fais des "assis, couché, debout, au pied, pas bougé, gauche, droite, marche lente, marche rapide" ......... et guyzmo a aimé cheers ... il a fait 2 parcours en agility!!!! :bond::bond::bond::bond::bond::bond:
je suis revenue pleine de boue, mais la tête aérée et contente de ce que je venais de vivre :smilegreen: guyzmo a du passer sous la douche pour un rinçage en profondeur :MDR: et là il récupère de ses émotions Laughing
demain (si je ne me couche pas trop tard ce soir ) on y retourne cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rolalaaaaa comme je vous envie !!!

Justement je me demandais, si je retrouve un boulot où je ne bosse pas le samedi... ils te prennent meme en cours d'année ??

Vers chez moi déjà ça n'est QUE le samedi, et je sais qu'on a droit à 2-3 cours gratuits pour voir si ça nous plait!

Samedi prochain si je ne fais rien j'y vais ! :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que j'aurais voulu vivre aussi, je pense que tu es tombée sur les bonnes personnes.
Dis moi c'est ouvert tous les jours?

Est ce des bénévoles qui font les cours? car à Compiègne ce sont des bénévoles et peut etre qu'ils ne sont pas assez pour encadrer les chiens et les nouveaux arrivés.

En tout cas je suis contente pour toi :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour le moment ils m'ont demandés de venir le samedi ou le dimanche (ou les deux) Wink mais une fois que guyzmo sera bien habitué je pourrais y aller le soir dans la semaine Wink
quand à savoir si ce sont des bénévoles, je n'en ai aucune idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est super si tous s'est bien passée
guizmo à fait le fou avev les autres ou il est resté resever ? Moi c'est que j'adore dans les cours au club (enfin avant et aprés parce que pendant on est serieux :smilegreen: )c'est voir bulle joué avec les autres toutous Very HappyVery Happy

je pense que dans les clubs il s'agit de bénévoles Wink

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Génial, comme je suis contente que ça se soit bien passé. Moi aussi dans mon club il me semble que ce sont des bénévoles. Les cours sont le samedi aprèm et le dimanche matin (on va aux deux si on veut) et on peut venir chaque fois qu'on le veut en semaine s'entraîner seul (sous notre responsabilité). Odile peut être que tu devrais tenter une seconde séance, on ne sait jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais hate d'avoir les impressions de Peggy et je me rends compte que c'est complètement différent.
fanchement je n'ai pas trop envi d'y retourner, il faudrait que je me renseigne pour voir si il n'y en a pas un autre dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'espère pour toi odile que tu en trouveras un plus convainquant !
moi je vais me préparer et j'y retourne :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
j'espère pour toi odile que tu en trouveras un plus convainquant !
moi je vais me préparer et j'y retourne :bond:


Je rigole, car quand on commence et qu'on s'y sent bien, on devient accro, et si le chien marche bien, on a envie de faire de la compétition, j'ai commencé comme ça et là tu t'éclates, tu fais connaissance avec plein de gens interessants.
Tant mieux éclatez vous tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je confirme!! on s'est éclatés cheers
et guyzmo est très attiré par les obstacles d'agility :bond:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol Peggy

je suis contente pour vous 2 que ca vous plait, une fois mis le nez dedans impossible de faire sans.

nous somme devenu accro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C super !
Eclatez vous bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas il faut que je trouve un club.
cette semaine je travaille le matin, donc ca va me laisser du temps pour chercher.
Comme tous les dimanche, on a fait une bonne ballade d'un peu plus d'une heure et c'est infernal, maintenant c'est Charlis qui fou le bazar, il n'arrete pas d'aboyer car il veut sauter sur ses frères.
il faut absolument que je trouve une solution, autant tout seul c'est un amour que lorqu'il est avec les grands c'est la cata.
il faut donc que j'emmène Ugo et Charlis, pour Victor ca peut attendre, mais faut il que je trouve un bon club, au pire j'irais revoir à Compiègne en expliquant ce qui me gène chez eux.

Dominique m'a dit : ca pourrait tellement agréable de les promener, donc il faut que je trouve la solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Peggy, ravie que tu sois enchantée et Guyzmo aussi

Tu vois la castration va lui servir aussi pour bien se tenir avec ses congénères au club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Peggy, je suis super contente pour toi !
A chaque fois qu'un membre du forum s'adresse à un club canin, je me dis que Topaze y est peut-être pour quelque chose, quelque part... Embarassed Ce n'est pas toujours vrai, mais ça me plaît de le penser :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors continue de le penser puisque pour ma part, je connaissait déjà, mais que celles qui m'ont donné envie d'y retourner c'est bien toi et topaze Wink
odile tu as raison! ne baisse pas les bras cheers
Do, c'est tout à fait vrai! Wink samedi il y avait 2 ou 3 mâles dont les maitres n'arrivait pas à se faire obéir, contrairement à d'habitude.... ils avaient le nez collé à terre et tirés sans arret sur la laisse!!! et ils ont eu confirmation qu'une femelle en chaleur était venue sur le terrain.... et bien guyzmo n'a pas été perturbé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...