Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
odile05

tout calme Charlis

Messages recommandés

je suis allée voir mon père cet après midi et j'ai décidé de n'emmener que Charlis.
Bon quand les grands ont vu qu'ils ne venaient pas je ne vous dis pas la vie qu'ils ont fait.

J'ai été très agréablement surprise de voir qu'en voiture ( je l'ai mis derrière sans panier) il s'est couché sur le siège et il n'y a pas eu un seul gémissement, et chez mon père il s'est couché sur moi et il n'a pas bougé, je suis restée scotchée.
Comme quoi, il sait se tenir et c'est bien le fait de copier sur les grands qui le rend comme il est.
je crois que je vais recommencer l'expérience plus souvent, mais je crains que les grands ne soient jaloux.
J'avais meme envie qu'on l'emmène au resto, car lui n'y est jamais allé.
qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui moi je pense que c'est bien aussi comme il prendra de bonnes habitudes et puis c'est pas comme si tu laissais un seule chien chez toi là tous les 2 ils n'ennuiront pas en vous attendant Wink

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh oui super idée moi aussi je trouve. Puisque les autres ne savent pas bien se tenir ça leur fait un peu les pieds et puis au moins tu fais l'éducation de Charly. Par contre tu pourras aussi de temps en temps prendre un des grands tout seul pour que chacun leur tour ils aient la chance d'être ''l'élu'' et puis ça éduquera peut être aussi les deux aînés. Comment se comporte Victor ou Ugo tout seul ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que c'est une très bonne idée! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait tout seul tout se passe bien, quoique Ugo est un impatient et il ne sait pas trop rester en place trop longtemps


en fin de matinée j'avais RV chez le véto pour Ugo et Charlis.
Comme Dominique travaille tous les samedis matin, je lui avais dit qu'on passerait le voir avant d'aller chez le véto et là je lui propose de garder Victor.
Donc pas de problème il reste avec lui. Quand on est rentré il m'a dit, bon je ne le garderais plus au bureau, il n'a pas arrreté de pleurnicher et lorsqu'on s'est retrouvé à la maison et qu'il a vu Ugo, oh lala il était fou de joie, il lui a fait une super fête et moi ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand Viva est arrivée à la maison, elle a eu droit à sa sortie en fille unique au restaurant. Nous y sommes même allés en scooter et elle n'a pas eu peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis du même avis que les copines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors si tout le monde est d'accord, je pense qu'il va avoir droit a un petit resto d'ici peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'emmène mes louloutes partout... Mais il faut dire que ne j'ai pas les même soucis que toi avec Rosy et Kitty. Rosy se tient très bien et Kitty, pour le moment, ac va aussi. La dernière fois fqu'on est allé au resto, ct une première pour Kitty, je les avais mise toutes les deux dans le sac de transport et sur une chaise... Elles ont été adorable, et n'ont pas bougé !!!
Essai de l'éduquer quand il est seul... ca marchera surement mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, l'éducation, c'est un par un que tu l'obtiendras. A plusieurs, c'est la galère !
A l'époque de Perle, j'emmenais les 3 chiennes au club, mais elles ne travaillaient qu'à tour de rôle. Pour Top et Brooklyn, ce sera pareil : chacun son tour ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que je commence ae faire ecouter un tout petit peu :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un début ! Very Happy Surtout, ne lâche pas l'affaire : c'est tellement plus confortable un chien éduqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...