Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vidéo obéissance Biki et Chloé

Messages recommandés

Invité

Je persévère... et je pense que ça marche !!! cheers
Jugez vous même d'après la vidéo ! :OK:

Chloé exécute l'ordre si je mets ma main au dessus d'elle, à la voix ça ne prend pas trop j'ai l'impression...

Et Biki a appris un nouvel ordre: "doucement" !!! Laughing 1er bout de firandise, elle me bouffe les doigts! elle s'est pris une tape, et elle a compris qu'il ne fallait pas manger les doigts de maman ! du coup elle prend du bout des lèvres !!! cheers

Je les aiiiiiime !!!!! :biz1:

https://www.dailymotion.com/Haworthia/video/x1crot_biki-et-chloe-obeissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est génial, elles écoutent bien.
Bikki me fait penser à Ugo, elle execute les ordres qui sont donnés à Chloée, et puis qu'elle rapidité :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super !!!!!!!!!!

Je vois qu'elles marchent aussi à la bouffe !!!!!!!!!!!! :MDR:

C'est du bon boulot :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki est un vrai clown Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis impressionnée de voir à quel point biki obeit, ca rigole pas avec elle Laughing

et chloe elle est sur la bonne voix je suis sure que d'ici quelques mois elle sera aussi forte que sa fille :OK:

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques mois ??!! non mais ohhh !!! demain on remet ça !!! et que ça saute !!! cheers:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

euh quelques jours je voulais dire Razz
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Biki s'éxecute avec beaucoup de rapidité, c'est rigolo à voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C clair que c super marrant à voir !!!
Biki à l'air super speed, elle nous faisait rire !!!
Félicitations pour toutes les deux, Chloé est sur la bonne voie !!!
Elles sont adorable toute les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super Isa ta vidéo, la petite Biki est une vraie pile électrique, c'est super ce qu'elle écoute bien, avec de la patience tu vas y arriver avec Chloé, elles sont trognons toutes les deux, y a pas a regretter ton adoption, c'est génial. :OK::OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel clown cette Biki. Elle est trop rigolote. Elle obéit très vite.
Quand à Chloé, on peut voir qu' elle suit du regard tous tes gestes. C'est bon signe.
Et encore félicitations de l'avoir adoptée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rien à dire, tout est ok. Elles sont mignonnes toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mazette elle a le rythme Biki ! C'est super impressionant :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scratch [size=12]Chère Haworthia :bye:

Merci de partager tes bons coups de dressage avec nous tu es vraiment gentille cheers

Pour arrêter de japper aurais-tu un truc inffaillible ? Buffy sur la rue en laisse est très agressive avec les autres animaux et elle jappe et parfois elle hurle

On dirait qu'elle se prend pour une tigresse pale

Nous avons acheter un système de vaporisation à la citronnelle et un autre avec des ultrasons pour ce printemps Rolling Eyes

Nous espérons qu'avec un bon entraînement à marcher au pied et lui faire comprendre que nous sommes le chien de tête de la meute comme nous avons appris avec les chiens qui jappe en laisse que nous aurons de bons résultats :applause:

Nous on ne connaissait pas cela ce genre de comportement car notre "Bichon frisé pure race" Chiffon adorait les autres animaux, chiens, chats et il sortait avec nous sans laisse... :jesors:

C'est pas facile de constater cette diférence avec Buffy Chiffon avait pleins d'amis chiens dans le quartier alors que Buffy les vois comme des rivaux, enemis selon ce que j'en conclus ou je me trompe peut-être !!!!!!!!!!!!scratch

Ha oui, nous avons gardé la femelle de la porté de Buffy (Willow) même si le mâle (Angel) ressemblait davantage à un York, tu iras voir dans la galerrie de Buffy j'ai mis des photos de Angel et de Willow à 2 mois :OK:

Willow aime joué dans la neige alors que Buffy la mère n'aime pas cela beaucoup ? Willow est frisé comme son papa, mais a la couleur d'un York et ell a aussi les pattes comme son papa plus poilu et le corps moins frêle que sa maman.

Selon la vétérinaire elle pèsera environ entre 6 et 8 livres et crois moi Buffy la maman et la Willow la fille sont devenus inséparables :biz1: .

Angel a été vendu après ses premiers vaccins à 2 mois et 3 semaines et pesait 2,2 livres = 1 kg à un couple qui venait d'acheter une femelle york du même âge que Angel et Willow à 1 journée de différence. La nouvelle maman de Angel a appellé sa petite femelle Buffy jr :mortderire:

Angel nous l'avons vendu 350$ canadien vaccins inclus vu que c'est un yorkbie mais le plus terrible est que ce jeune couple ont payé leur femelle 700$ canadien alors que sa mère est un Selkie Terrier... Quel arnaque de cet éleveur face à eux quand l'on sait qu'un Selkie Terrier peut peser jusqu'à 12 livres et les femelles peuvent avoir jusqu'à 6 chiots par porté Une femelle Selkie Terrier acouplé avec un petit mâle yorkshire peut avoir jusqu'à 8 chiots imagine et fait le calcul 8 X 700$ = 5600$ !

Quand Angel est arrivé dans sa nouvelle famille le couple m'a téléphonné pour me dire stupéfait que leur femelle du même âge que Angel était plus grosse, beaucoup plus grosse Embarassed ?????????

C'est là que j'ai fait une recherche après avoir appris que leur jeune femelle avait 5 frères et 2 soeurs qu'ils ont vu avant de choisir Buffy jr ?????

Nous savons tous qu'une femelle yorkshire pure race comme notre Buffy qui pèse 4 livres et demi ne peut pas avoir plus que 3 chiots par porté.

J'ai alors appris ce que je t'ai écrit plus haut sur les pratiques illégales de certains éleveurs malhonêtes avec des femelles Selkie Terrier (Qui ressemble beaucoup aux yorkshire) pour faire de l'argent sur le dos de pauvres ignorants de la particularités des vrais yorkshires pure race EmbarassedSadCrying or Very sad

Tu iras voir Angel dans le panier bleu avec du tissus comme un "jeans patché" couché avec sa tête sur le postérieur de sa nouvelle copine Buffy jr :hart: Buffy jr a semble t'il un gros derrière et marche en se dandinant les fesses alors qu'Angel a une belle posture selon la vétérinaire malgré que le père soit un Bichon frisé pure race

Passons à autre chose
Est-ce que tous les Yorks sont comme cela ????? côté jappement, anxiété de séparation, et insécurité. Parce que lorsque je quitte pour le travail Bufy la mère hurle comme si je ne revenais plus, j'imagine que ça va passé avec le temps WinkWink

Mais curieusement, malgré que ma conjointe passe plus de temps avec eux, Wllow couche à côté de moi à la tête du lit sa tête couché sur mon oreillé et Buffy la maman au pied du lit qui jappe au premier bruit suspect dans la maison et dès que ma conjointe ferme la télé après son émission favorite à minuit la Maman viens se couher entre moi et Diane :mortderire::OK:

Mais si ma conjointe se couche avant moi les deux reste avec moi dans le salon et Buffy gémit près de moi "Aller viens te coucher nous sommes fatigués ":mortderire:

Vraiment, j'ai beaucoup à apprendre sur cette race bien différente de tous les chiens que j'ai eu dans ma vie;) :OK:Very Happy

PS : Merci encore de m'avoir réintégrer au groupe chère HaworthiaJ'espère que tu n'a pas regertté ce geste car même si je ne viens pas quotidiennement je gardes le cntact et poste des photos de temps en temps :bye:

À bientôt
Jean A.[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour répondre brièvement, déjà NON ils n'ont pas du tout tous le meme comportement, quand je pars de chez moi, Biki rentre dans sa maisonnette en tissus, et Chloé file dans son panier ! et dodo jusqu'à mon retour !
Dans la rue elles n'abboient pas, elles sont plutot indifférentes aux autres chiens, ou joueuse pour Biki.

Pour ce qui est du nombre de chiots d'une portée de Yorks, je pense que ça peut aller bien plus que 3 chiots! meme pour une chienne de petit poids... demandes aux éleveuses dans la partie Repro si tu veux ! :OK:

Super tes photos, j'en mets une ici:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...