Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Les votes sont ouverts pour 7 jours Vous pouvez voter UNE fois, mais pour PLUSIEURS photos Revoir les règles N°1: Aphrodite à Sylmo N°2: Bambou à Olna78 N°3: Belle à Bambou N°4: Bulle à Clémence N°5: Gadgette à Béa N°6: Kitty, Les2copines N°7: Lulu à Danielle N°8: Usurpation, dite Crapouille, à Monique (une heure après son bain !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 a voté clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 Y'en a une qui m'a bien fait rire...Elle a donc eu ma voix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2007 Je me régale!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 voté! y'en a des excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Moi j'voulais mettre celle là... mais bon, pas terrible ! Mais par contre j'aurais PU en faire plein d'autres, en ce moment c'est un festival !! Chloé qui mange les mouchoirs de papa, du sopalin, les deux qui vont sous la baignoire... commencer les travaux ??!! je sais pas... mais elles me ramènent des gravas partout! meme un carreau l'autre soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Vos photos sont extras et m'ont beaucoup fait rire. Une fois de plus je n'ai pu en choisir qu'une tellement y a de bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 4 mars 2007 je dois ajouter que crapouille venait de prendre un bain d'ou la betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 monique a écrit:je dois ajouter que crapouille venait de prendre un bain d'ou la betise et puis crapouille à un de ces regard sur cette photo on a l'impression qu'il se dit "mince!! elle m'a vu!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 A voté !!!Les photos sont trop marrante ! De vrai p'tits diablotins... Et encore... on peut pas tout prendre en photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 mars 2007 j'ai voté - elles sont toutes marrantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 mars 2007 elles sont excellentes toutes ces photos ma filleule se defend pas mal dans le tas gadgette je vois qu'elle a les meme passion que lulu pour les yaourths!!!!!! bon allez je vais allez voter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Il est super marrant ce concours, j'adore les photos... mais sur le coup, ça a du moins faire rire les maitres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 J'ai voté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Quelle bande de voyous quand même ! A voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 ca y est j'ai voté !!! y en a de bien bonnes !!! Le concours est bien tombé et a rattrapé la bétise !! après la photo impossible de la gronder elle l'a échapée "Belle" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 quelles petites canailles!mais ils mettent tant de coeur à l' ouvrage...en plus, j' en rajoute,je coyais que la bétise de la dernière était un oubli...j' avais pris la marbrure du sol pour plus...humide dirons nous1000 excuses, pauvre petit ange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 ça y est j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 j'ai voté !!! toutes les photos sont rigolottes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 mars 2007 J'ai voté Tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Que 69 votes !!!! allez allez, on se réveille !!!! un duo de tête de détache !!!! allez on voooote !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 6 mars 2007 C'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 mars 2007 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 Super rigolotte , ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 genial les photos, apparement, nous avons tous les memes, chaussettes, papiers, barbies des filles, vetements, fermeture eclair, pantoufles... et j en passe, si j avais su j aurai pris des photos la prochaine fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2007 Vous pensez bien à voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 mars 2007 voté SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Houlà ! c'est serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Le résultat est serré. La victoire va être dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 voilà à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 ça y est j'ai voté...le choix est toujours aussi difficile. Bravo à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Quel score serré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 Voilààà !!! à UNE voix près, Clémence et Bulle remportent ce concours ! Bravo à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2007 bon et bien je peux aller me coucher maintenant merci à toutes bulle vous fait plein de léchouilles clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 mars 2007 à toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitations à tous les participants et Bravo à Bulle qui a mis tant de coeur à l'ouvrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 BRAVO BULLE !! GROS GROS GROS DE BELLE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo Bulle!!! Bravo aussi à Belle!!! C'était dur elles étaient très bien toutes les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo à tous les participants ! Bravo et félicitations à Bulle et aussi à Belle ! Le match était sérré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Bravo à Bulle, sûrement la prochaine fois belle (car elle porte bien son prénom). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Félicitation Bulette et belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo bulle c'est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Bon, si je comprends bien Bulle a emporté la belle et Belle a remporté la Bulle... Trêve de plaisanterie, BRAVO à tous les participants et grosses caresses et léchouilles à Miss Bétise et à sa 1ère dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 kedublabla bravo à belle qui était une sacré concurente et qui aurait merité autant que moi de gagner clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 11 mars 2007 bravo a bulle et c'est vrai que belle merite super bien sa place de dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites