Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sandrine et Lilly

les shampooings

Messages recommandés

je n'ai pas encore donné de bain à Lilly, mais je voudrais savoir quelle marque de shampooing vous utiliser et où l'achetez-vous ??

je sais qu'il ne faut utiliser les shampooings pour humains.

Puis-je aussi me servir de mon séche-cheveux pour la sécher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi, j'utilise la marque hery et le shampoing special pour chiot, tu en trouveras dans les jardineries, animaleries...
En ce qui concerne, le seche cheveux je te conseille vivement de l'utiliser pour ne pas que ta puce tombe malade mais au début tu peux l'utiliser au plus petit niveau pour ne pas qu'elle ne prenne peur.
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le Héry "Vitalité poils longs", j'ai acheté un bidon de 1 litre en animalerie je dirai en octobre, et en la lavant tous les 10 jours, je n'en ai même pas utilisé la moitié.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem, et l'après shampooing Héry brillance est très bien aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi "hery", avant j'utilisais le shampooing L'Oréal pour cheveux permanenté (sur les conseils de l'éleveuse) je ne vois pas de différence sauf que L'Oréal sentait TRES bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine52 a écrit:
ok ! merci ! je note.

Béa, tu dis que tu laves Gad tous les 10 jours. Mais à quelle fréquence peut-on les laver ?


Comme elle dort avec nous, je la lave quand elle est sale (une semaine minimum entre deux shampooings) ou quand elle commence à sentir le chien, c'est-à-dire au bout de 10 jours.

Sinon, entre deux, j'utilise un spray au lait d'avoine quand je veux juste la "rafraichir" un peu.Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut,

L'éleveuse nous avait conseillé 1 bain par mois au début.
En hiver la peau se protège et quand il sont tout petit c'est un bonne protéction.
Aprés je crois que c'est autant que l'on veut ... moi c'est quand il est sale.
Vu que le poil du York est comme le cheveux avec u PH de peaux différent ... c'est comme pour nous 1 fois par semaine c'est bien.
Shampoing pour chiots au début et ensuite suivant son type de poil ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...