roxy57000 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Bonjour je rentre de l education, nous somme tous les 4 bien sale Aujourd hui nouvelle discipline pour voir si ils aiment. Flo excuse moi mais j ai oublié le nom tu dois connaitre !!!! c est un petit appareil qui crache des balles de tennis le but le chien doit franchir 3 haies puis doit prendre la balle et repasse les 3 haie pour nous la rendre. Roxy a tout de suit compris et il aime bien, Mickey aussi mais il reviens sans la balle avant un peu d education et ensuite agility je suis contente roxy a etait deconcentre que une seule fois et il a passe un tuyau alors qu il ne devait pas. Super, exellente matine, j aime de plus en plus et nos loulous exite comme des puces 5 km avant d arrive Peggy jespere que tu aimera autant Odile trouve un bon club franchement ca faut le coup bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 c'est génial, quand je vous lis, vos chiens ont l'air d'aimer ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 C génial ca ! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ca fait envie de lire vos commentaire. C'est une inscription annuelle ? Combien ça coute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 Extra! Tu as eu l'air de bien t'y amuser!Et Roxy va sûrement bien dormir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 c'est le fly ball je pensais que ce n'était pas possible pour les petits chiens vu que c'est le poids du chien qui fait actionner la sortie de la balle mais apparemment c'est donc possible, j'essaierai avec bullette aussi alors clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 mars 2007 oui clemence c est bien le fly ball, Roxy aime bien essaie avec bulette elle va aime comme roxy ramene bien les jouer que je lance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Ho ça a l'air drôlement bien ça ! Malheureusement on n'a pas ce truc dans mon club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Y a personne qui répond à mes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sylmo a écrit:Y a personne qui répond à mes questions je peux pas te repondre, j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 mars 2007 sylmo a écrit:Ca fait envie de lire vos commentaire. C'est une inscription annuelle ? Combien ça coute ?Aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 dans mon club c'est une inscription annuelle et cela coute 60 euros le 1ère année et 40 les suivantes clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 bravo le pti loup progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 60 € ça peur encore aller, j'avais peur à plus. Faut que je me renseigne sur Evreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2007 Clémence a écrit:dans mon club c'est une inscription annuelle et cela coute 60 euros le 1ère année et 40 les suivantes clemence Et vous pouvez accéder a toutes les disciplines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sylmo a écrit:Ca fait envie de lire vos commentaire. C'est une inscription annuelle ? Combien ça coute ? c est une iscription annuelle, cout 90 euros. pour toute les disciplines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 les tarifs varient selon les clubs perso je paie 65€ la première année et 45€ les années suivante mais d'après un ami (qui connait pas mal de club) c'est le moins cher dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Chez moi c'est beaucoup plus cher !!! En moyenne, les clubs demandent 200 € pour l'année par ici. Le fly, Topaze a essayé, elle n'arrivait pas à déclencher la pédale... alors le lanceur l'a aidée, et là elle a pris la balle dans la figure ! En conclusion, ce n'est pas pour nous ! De toute façon, mon club n'est pas équipé Combien pèse Roxy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2007 J'en ai rêvé cette nuit! J'allais à un club mais tout le monde m'ignorait et je ne savais pas à qui m'adresser. En plus il fallait parler méchamment à son chien et c'était le jour des épagneuls, il y en avait plein et ils étaient blanc et noir... Je crois que je suis repartie faut que j'en trouve un autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2007 florence a écrit:Chez moi c'est beaucoup plus cher !!! En moyenne, les clubs demandent 200 € pour l'année par ici. Le fly, Topaze a essayé, elle n'arrivait pas à déclencher la pédale... alors le lanceur l'a aidée, et là elle a pris la balle dans la figure ! En conclusion, ce n'est pas pour nous ! De toute façon, mon club n'est pas équipé Combien pèse Roxy ? Roxy pese 2k8 ou 3kg, c est la monitrice qui declanche la balle. on verra bien j ai un plus gros penchant pour l agillity et Roxy aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2007 sylmo a écrit:J'en ai rêvé cette nuit! J'allais à un club mais tout le monde m'ignorait et je ne savais pas à qui m'adresser. En plus il fallait parler méchamment à son chien et c'était le jour des épagneuls, il y en avait plein et ils étaient blanc et noir... Je crois que je suis repartie faut que j'en trouve un autre !!! Stress pas trop va voir plusieur club pour te faire une opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites