Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Fréquence des shampooings

Messages recommandés

Invité

moi, pour l'instant c'est toutes les semaines vu qu'on habite à la campagne et qu"on est encore en hiver Wink
mais cette été je pense que j'essaierai de la faire toutes les 2 semaines :OK:
clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu, j'ai Bambou depuis deux mois et elle n'a pris qu'un bain :smilegreen: option 1 : elle ne se salit jamais cheers , option 2 : j'suis une feignasse :angel: Mais là elle y retourne dans la semaine promis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

toutes les semaines voir 10 jours pour guyzmo :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Lili c'est tous les 15 jours quand Laurent rentre,de toute facon comme je travaille jusqu'a 19 heures je ne la sors pas trop.
Vivement le printemps que l'on aille faire de belles ballades!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'attends entre 1 et 2 mois... si elles ne sont pas hyper crades ! entre temps je les nettoye avec des lingettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Victor c'est environs tous les 10 jours, pour Ugo et Charlis 3 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour Azz c'est tout les 10 jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Eliot, environ 1 fois par mois. Je le brosse et le peigne tous les jours. Il n'est pas sale. De temps en temps je lui passe un coup de gant avec de la lotion nettoyante pour chiot de Héry qui sent très bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Brandy c'est entre 1 semaine et 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avoue qu'en hiver je lave peu le Titou, car de toute manière ça sert à rien, je devrais recommencer tous les jours, Mr fait ses terriers et sort la tête et pattes pleines de terre, j'attend que ça sèche et je brosse, la reste du corps est protégé par le manteaux, pareil pour les filles. L'été je les lave tous les mois, car il se roule souvent dans les KK de moutons et ça pas cool du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Au debut comme conseillé sur les premiers mois, 1/mois, maintenant toutes les semaines ou toutes les 2 semaines ... à l'odeur :smilegreen:
Sinon prossage tous les jours et lingettes pour ces yeux, le croupion et les moustaches :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, je les lave 1 fois par mois et les brosse tous les 2 jours en passant une lingette si nécessaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement aléatoire ! Quand elle est sale, je la lave... Ce peut être au bout de 3 jours comme de 2 semaines...
J'aime bien qu'elle soit propre, avec le poil brillant, et vu la vie qu'elle mène, je la lave en moyenne tous les 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais je vais encore en faire hurler plus d'une :

Une à deux fois par an ( Embarassed ) pas taper ..........

Je vais vous dire une chose : on en reparlait encore avec la toiletteuse l'autre jour et je lui dis : je trouve que Sushy n'a absolument aucune odeur,, même pas la founette et là je lui dis, si ça ne vous dérange pas allez y sentez ............ et bien oui, confirme pas la toiletteuse : Sushy n'a absolument aucune odeur corporel Shocked - il faudra que je demande au véto - si bien qu'elle ne sent jamais le chien mouillé, le chien sale.

Elle prend les odeurs : vous la prenez dans les bras, elle sent votre parfum pendant quelque temps - elle se met sur un tissu qui vient d'être lavé, elle va sentir la lessive et ce que j'adore par dessus tout, c'est quand la toilleteuse à la fin de la coupe lui met le spray à l'huile de vison, ça sent boooooonnnnnnnnn pendant une semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre 2 et trois semaines, si elle est sale je la lave avant bien sur, cette fois je l'ai lavé la semaine dernière avant de partir à la neige, et je vais la laver aujourd'hui car elle a les pattes sales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avant, je lavais Rosy toute les semaines....
Maintenant, c tous les 15 jours voir 3 semaines... Ca dépends !!!
Et maintenant qu'elles sont deux... Je vais avoir encor eplus la flemme !!!!
Pourtant, j'adore quand elles sentent bon... C tellement agréable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jusqu'ici je lavais Aphrodite toutes les semaines, j'aime qd elle sent bon le shampooing...La semaine dernière la toiletteuse m'a dit qu'il fallait que j'arrête parce que sinon, ma pepette n'aura plus de poils dans qques années !!! Actuellement son poil est superbe, depuis qu'elle a ses croquettes au saumon. Faut que j'y arrive !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo a écrit:
Jusqu'ici je lavais Aphrodite toutes les semaines, j'aime qd elle sent bon le shampooing...La semaine dernière la toiletteuse m'a dit qu'il fallait que j'arrête parce que sinon, ma pepette n'aura plus de poils dans qques années !!! Actuellement son poil est superbe, depuis qu'elle a ses croquettes au saumon. Faut que j'y arrive !!!


elle t'a conseillé de la laver tous les combien ?

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En principe tous les 15 jours.

Mais là, depuis que j'ai essayé le shampoing Pet studio, j'avoue que j'arrive à 15 jours et je peux encore attendre.

Son poil est toujours aussi beau et soyeux et surtour il n'est plus sec aux pointes. La brosse n'accroche plus. Donc j'attends une semaine de plus. Au total cela fera 3 semaines.

C'est vrai que ma toiletteuse avait raison : ce shampoing est vraiment plus doux et il n'agresse pas les poils comme la marque Hery.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je la lave environ tous les 10 jours sinon elle commence à se gratter..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Catherine a écrit:
Bon je sais je vais encore en faire hurler plus d'une :

Une à deux fois par an ( Embarassed ) pas taper ..........

Je vais vous dire une chose : on en reparlait encore avec la toiletteuse l'autre jour et je lui dis : je trouve que Sushy n'a absolument aucune odeur,, même pas la founette et là je lui dis, si ça ne vous dérange pas allez y sentez ............ et bien oui, confirme pas la toiletteuse : Sushy n'a absolument aucune odeur corporel Shocked - il faudra que je demande au véto - si bien qu'elle ne sent jamais le chien mouillé, le chien sale.

Elle prend les odeurs : vous la prenez dans les bras, elle sent votre parfum pendant quelque temps - elle se met sur un tissu qui vient d'être lavé, elle va sentir la lessive et ce que j'adore par dessus tout, c'est quand la toilleteuse à la fin de la coupe lui met le spray à l'huile de vison, ça sent boooooonnnnnnnnn pendant une semaine.


C'est une éponge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lave nina tout les 15 jours mais elle ne sent pas non ni le chien mouillé je la lave comme elle a tendance à avoir ses poils gras c'est mieux comme çà quand ils sont propres :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La toiletteuse m'a conseillé tous les 15 jours avec un shampooing doux (Héry poils longs) mais j'aime mieux le L'Oréal pour cheveux colorés. (celui là c'est l'éleveuse qui me l'a conseillé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylmo tu utilises le shampoing pour humain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui....Le flacon rouge pour cheveux colorés ou méchés. J'ai essayé le héry mais je le trouvais moins bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En principe 1 voir 2 fois par mois, en ce moment c'est près d'une fois par semaine ( voir le poste Craspouille) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lave Achille toutes les semaines et demi a peu près voir deux semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...